Ah la revue du patron et ses superbes photos ... Souvenirs, souvenirs, première montre achetée via MGN.
Je la porte régulièrement depuis et je l'apprécie toujours autant. Attention cependant à la taille, ce n'est pas une petite montre
lolodesbois a écrit:MP
brakmar33 a écrit:OK pas grave, j'etais tombé sur l'annonce, a ce prix pourquoi pas, pour une parnis, même si le bracelet ne me plaid pas
Je vais acheter la JAP. Qui me fait de l'œil, qui est de retour sur création watch
brakmar33 a écrit:OK pas grave, j'etais tombé sur l'annonce, a ce prix pourquoi pas, pour une parnis, même si le bracelet ne me plaid pas
Je vais acheter la JAP. Qui me fait de l'œil, qui est de retour sur création watch
lolodesbois a écrit:Je viens de recvoir la belle, Gégé37 est tout simplement un super vendeur vous pouvez y aller les yeux fermés sur ses autres ventes !
Encore merci Gérard
brakmar33 a écrit:Y'a pas de soucis c'est qu'une montre
Sur creationwach il a de nouveau l'orient flight pvd, par contre le prix a augmenté suite. À la chute du cours euro dollars
Mais honnêtement avec ma journée mouvementée et mauvaise nouvelle, j'ai pas trop la tête a CHI pour le moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités