Bon, ben voilà c'est le drame !
Je voulais cette petite SKX depuis des lustres, et puis deux jours après l'avoir reçue, j'ai cliqué sur une Superman à restaurer. (Avec les montres, je suis complétement con, vous voyez ce que je veux dire ?

Donc je vais faire focus sur les vieilleries, d'autant plus que c'est ma préférence à moi et que j'ai une 7016 Monaco à envoyer en révision en plus...

J'ai trop de projets sur l'établi et donc ce n'est pas exactement le moment pour cette SKX que je voulais pour les jeux de plage et les vadrouilles estivales.
Bref, voilà l'affaire (et mes photos à l'iPhone ne lui rendent pas grâce) :
C'est une version J made in... Japan

Elle a la date en mode romain et inegliche. Bon là on voit pas bien parce que c'est dimanche.

Elle est accompagnée d'un Seiko Oyster de 20mm en état absolument neuf, pas porté, pas rayé, tout beau, tout chaud :

Elle va aussi avec un Z20, spécial baroud de la jungle ou de la plage. C'est selon...

J'ai fait les photos avec mon iPhone, les traces que l'on voit sont soit des poussières, soit de très très très légères rayures qui partiront avec un petit coup de Mirror de la cuisine (je m'en sers aussi pour les plexi ancien)

Le bracelet encore : impeccable

Aucun coup, et cette petite n'est pas polie (mais elle ne vous insultera jamais)

Vu le N° de série, elle date de mai 1997, sa réserve de marche est de 29 heures.
Je pense la vendre xxx€ xxx€ de préférence en mains propres du côté de Paris. Cela dit un envoi est envisageable.
Je la baisse ici mais je la met aussi en vente ailleurs, au prix initial.
[EDIT] Comme écrit plus loin, un Normal très heureux propriétaire d'une Seiko SKX023 m'a proposé de ne prendre que le Oyster. Donc une baisse est possible en conséquence (mais il vous faudra la porter en gousset

Vive les normaux !