Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Couronne vissée HS - Alpha Planet Ocean

Messagepar dcm890 » 21 Jan 2014, 13:41

tiens j'interviens dans la conversation en voyant que krkvoid est de la région, on se fait une bouffe MGN au nord de Marseille le 29 à 13h, je te dis ça au cas ou tu serais libre ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: Re : Couronne vissée HS - Alpha Planet Ocean

Messagepar krkvoid » 21 Jan 2014, 13:47

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 10:16, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fischm » 21 Jan 2014, 13:50

krkvoid a écrit:
dcm890 a écrit:tiens j'interviens dans la conversation en voyant que krkvoid est de la région, on se fait une bouffe MGN au nord de Marseille le 29 à 13h, je te dis ça au cas ou tu serais libre ;)

J'ai suivi votre discussion concernant ce repas et celui d'avant d'ailleurs :-)

Mais je me trouve encore jeune dans le domaine pour pouvoir discuter intelligemment ou apporter quoi que ce soit a une telle réunion, merci pour l'invitation

Vas-y, ils ne vont pas te manger !!!

En plus, il y aura peut-être quelqu'un pour t'aider, à cette bouffe. ;)

PS : sans rancune pour tout à l'heure ? (C'était une blague... :oops: )
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 21 Jan 2014, 13:52

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 10:16, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 21 Jan 2014, 13:55

krkvoid a écrit:

J'ai suivi votre discussion concernant ce repas et celui d'avant d'ailleurs :-)

Mais je me trouve encore jeune dans le domaine pour pouvoir discuter intelligemment ou apporter quoi que ce soit a une telle réunion, toutefois un grand merci pour l'invitation

tu sais on est pas méchants hein, et puis on a tous débuté, on est pas forcément des lumières non plus, enfin tout ça pour te dire que tu es VRAIMENT le bienvenu à ce repas ou à un autre plus tard, c'est convivial et sans prétention ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 21 Jan 2014, 14:27

Je viens de lire les trois dernières pages tu topic ... qu'est-ce-que vous êtes rapides ;) ...

sinon, Comme nic0, si tu trouves personnes dans ta région, je veux bien te le faire moyennant les frais de retour.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 21 Jan 2014, 17:16

Krkvoid, tu viens à la bouffe mercredi prochain, tu me refiles la montre et les pièces que je donnerai ensuite à Proljat à Toulouse.
Tu n'auras ensuite plus que les frais retour à payer, à moins que Proljat soit rapide car je repars sur Marseille le dimanche 9 février.

Pour la bouffe, pas besoin d'être balaise en horlogerie comme Ressort et consort, il suffit d'être sympa et d'apporter sa bonne humeur difus_banana
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar poljat » 21 Jan 2014, 17:30

Roque Basse a écrit:Krkvoid, tu viens à la bouffe mercredi prochain, tu me refiles la montre et les pièces que je donnerai ensuite à Proljat à Toulouse.
Tu n'auras ensuite plus que les frais retour à payer, à moins que Proljat soit rapide car je repars sur Marseille le dimanche 9 février.

Pour la bouffe, pas besoin d'être balaise en horlogerie comme Ressort et consort, il suffit d'être sympa et d'apporter sa bonne humeur difus_banana

Ben on peut faire ça c'est une bonne idée mp si besoin
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 21 Jan 2014, 19:07

tout s'arrange avec en plus un autre membre à la bouffe phocéenne, pas belle la vie chez MGN ? msp_thumbsup
dcm890
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 21 Jan 2014, 19:22

dcm890 a écrit:tout s'arrange avec en plus un autre membre à la bouffe phocéenne, pas belle la vie chez MGN ? msp_thumbsup

Mais, sur mgn, ça s'arrange toujours msp_thumbsup

En tous cas, ces petites bouffes, ça a l'air bien sympa, vivement la prochaine dans mon coin, je crois que vous allez devoir me supporter :angel4:
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien