babble a écrit:Merci pour le retour, du coup je vais peut être l'interroger sur des aiguilles aux diamètres d'axes exotiques, éventuellement on pourrait faire une commande groupée ?
alemmar a écrit:Au fait:
dispo:
V.7734 en pièces, je ne sais pas s'il est complet mais pas loin...
sbig77 a écrit:babble a écrit:Merci pour le retour, du coup je vais peut être l'interroger sur des aiguilles aux diamètres d'axes exotiques, éventuellement on pourrait faire une commande groupée ?
Pourquoi pas pour la commande groupée mais, cela rajoutera des frais de port en sus (quoique en lettre simple, c'est pas grand chose).
sbig77 a écrit:Bon, j'ai fin par trouver mon ressort d'antichoc. Du coup, j'en profite pour faire un peu de publicité pour ce commerçant Français : http://www.france-fourniture-horlogerie.com/
C'est la deuxième fois que je fais appel à lui. Il suffit d'envoyer un mail avec la référence de la pièce recherchée avec éventuellement photo de celle-ci et du frein de tirette du mouvement. La réponse est très rapide à chaque fois avec réponses claires aux interrogations ou questions et des tarifs hyper compétitifs. A titre d'exemple, mon ressort de barillet est à 7€ TTC et le ressort d'antichoc introuvable à 2€ et surtout, les frais de port ne sont qu'à 1€75. La seule condition est que la commande doit être de 12€ HT minimum (vite atteint si on a besoin d'un plexi en plus : 3€85 ttc le plexi verlux ce qui est plus que raisonnable).
J'ai été vraiment très agréablement surpris par sa disponibilité. La première fois, j'ai échangé un 15 aine de mails dans la journée pour plusieurs références.
Je pense donc que je vais dorénavant privilégier ce commerçant à cousinsuk où on ne peut même pas envoyer un mail pour poser une question
loi a écrit:sbig77 a écrit:Bon, j'ai fin par trouver mon ressort d'antichoc. Du coup, j'en profite pour faire un peu de publicité pour ce commerçant Français : http://www.france-fourniture-horlogerie.com/
C'est la deuxième fois que je fais appel à lui. Il suffit d'envoyer un mail avec la référence de la pièce recherchée avec éventuellement photo de celle-ci et du frein de tirette du mouvement. La réponse est très rapide à chaque fois avec réponses claires aux interrogations ou questions et des tarifs hyper compétitifs. A titre d'exemple, mon ressort de barillet est à 7€ TTC et le ressort d'antichoc introuvable à 2€ et surtout, les frais de port ne sont qu'à 1€75. La seule condition est que la commande doit être de 12€ HT minimum (vite atteint si on a besoin d'un plexi en plus : 3€85 ttc le plexi verlux ce qui est plus que raisonnable).
J'ai été vraiment très agréablement surpris par sa disponibilité. La première fois, j'ai échangé un 15 aine de mails dans la journée pour plusieurs références.
Je pense donc que je vais dorénavant privilégier ce commerçant à cousinsuk où on ne peut même pas envoyer un mail pour poser une question
Super merci pour le partage il est effectivement pas cher du tout comparé à ce que j'ai pu acheter jusqu'à présent, je garde et je vais surement lui commander des pièces pour ma bulova et d'autres tocantes en souffrance
loi a écrit:Ben oueh quand les mecs mérites faut pas hésiter à leur faire de la pub, je vais éplucher le site ce soir ou ce week end pour trouver mes pièces
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités