on fait le même test de la dalle en béton avec d'autres montres ? pour voir ?

nic0 a écrit:sbig77 a écrit:C'est quand même super sensible ces mouvements Seiko, j'ai l'impression que la moindre poussière peut tout bloquer.
heu non, je pense pas![]()
je pense même au contraire que c'est super costaud![]()
là en l’occurrence le problème viendrait de l'aiguille des secondes mal usinée
sbig77 a écrit:Oupsss, je retire ce que j'ai dit mais, j'avoue que je ne suis pas super à l'aise sur la révision/réparation de ce type de mouvements, il y a toujours un truc qui ne va pas. Après, c'est peut-être aussi moi le problème
sbig77 a écrit:Oupsss, je retire ce que j'ai dit mais, j'avoue que je ne suis pas super à l'aise sur la révision/réparation de ce type de mouvements, il y a toujours un truc qui ne va pas. Après, c'est peut-être aussi moi le problème
jerrykhann a écrit:Concernant l'histoire du blocage avec ces aiguilles, j'ai eu le même problème que Lautromi...
Nic0 a donc été mis à contribution et c'était le même phénomène d'après ce que j'ai compris... sans doute un lot d'aiguilles légèrement hors cote ?
Quoi qu'il en soit, ma BB Tribute fonctionne très bien depuis son 2eme retour de chez notre modeur préféré
lesmontres a écrit:J'ai eu exactement ce problème à l'époque ou j'ai modé ma snzh55k blanche que j'avais acheté exprès pour la moder en snow flake Tudor!
L'aiguille des secondes rentrait mal dans le tigeron, j'avais passé des heures à essayer de la rentrer, elle restait placée trop haut et touchait à un endroit l'intrados du hardlex et la montre s'arrétait toujours au même endroit pour au final acheter une autre aiguilles neuve qui, elle, marchait.
Par contre, je crois que j'avais acheté le kit chez yobokies qui s'était un peu mis en colère quand je lui avais écrit que son aiguille des secondes était mal calibrée.
Il m'avait répondu que c'était impossible, qu'il en vendait des centaines et que personne n'avait ce genre de soucis et qu'il ne pouvait pas être derrière chaque aiguille ....j'avais dû lui en acheter une nouvelle pour 10 ou 15$!!! Et la nouvelle aiguille des secondes est rentrée du premier coup et tout marche nickel chrome maintenant...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités