lesmontres a écrit:Salut et bienvenue a toi!
Gérard a tout dit!
Pour la revision, il faut tel à un Seiko Center.
Ensuite, comme pour les MM300, je pense qu'il faut l'envoyer chez eux et ces révisions spéciales se font au Japon.
En tout cas c'est ce qui se passe pour les MM300, alors j'imagine que c'est pareil pour les spring drive.
Ils en prfitent pour changer le verre si necessaire, ils font un polissage du boitier et changent l'insert de lunette si il est rayé.
balibalo1 a écrit:lesmontres a écrit:Salut et bienvenue a toi!
Gérard a tout dit!
Pour la revision, il faut tel à un Seiko Center.
Ensuite, comme pour les MM300, je pense qu'il faut l'envoyer chez eux et ces révisions spéciales se font au Japon.
En tout cas c'est ce qui se passe pour les MM300, alors j'imagine que c'est pareil pour les spring drive.
Ils en prfitent pour changer l
pour les MM y'a un gus sur marseille qui sait les entretenir
dcm890 a écrit:s'il y a un horloger sérieux sur Marseille, je veux bien ses coordonnées
yannick a écrit:Tant qu'il n'y a pas de problème, mieux vaux éviter les SAV qui souvent créé plus de problèmes qu'autre chose. Et pour des tarifs !(◎_◎;)
... dans la marine, on dit "propre sur merde = neuf"on huile rapidos sur la crasse et on demande pas cher
sylvain35 a écrit:Excellent, j'ai bienmais aussi
tellement c'est vrai... je fais (et j'ai fait) un autre métier qu'horloger, mais c'est poreil, pffff, les gens... du méca quoi, c'est pas du quartz, quoi, hein, un minimum de culture...
dans la marine, on dit "propre sur merde = neuf"
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités