lautromi a écrit:tu peux essayer la balle de squatch de decathlon. Aucun risque pour ta montre. Au pire, tu n'y arriveras pas.
Ensuite tu joues sur la raquette.
Sinon, tu amènes chez un AD si elle est sous garantie. J'avais eu une couronne qui s'était barrée d'une hamilton. Cela avait été assez rapide (après envoi de l'ad au sav à Besançon).
Tu as d'autres montres qui te permettront de survivre sans la PRS non ?![]()
au fait Sbig77, j'ai toujours un truc à ouvrir qui résiste à la balle de squatchJuste l'ouvrir hein, après je me démerde (avec ma b*** et mon cure -dent)
Oui, la balle de squash, c'est nickel dans la plupart des cas. C'est quoi que tu as à ouvrir ?
Steve-Warson a écrit:Bon, 24 sec par jour, cela représente une erreur de 0,028 %C'est quand même pas mal pour un mouvement mécanique.
Personnellement, je trouve que les dérives horaires donnent du charme à une montre mécanique (si je veux du précis, je prend une G-SHOCK radiopilotée).
Je ne prendrai pas le risque d'ouvrir une montre pour une si petite dérive... mais bon, je vais faire hurler les adorateurs de la précision horaire
Pour ma part, je suis assez d'accord avec toi mais, je peux comprendre que certains aient besoin également de précision et, quand on porte la montre plusieurs jours, ça peut être gênant. En plus, pour une montre si récente, c'est clairement un défaut de réglage, ce n'est pas normal.