La grosse raison qui m'a fait arrêter de la porter c'est que je ne voyais pas bien par temps gris ou au petit jour dans mon lit les aiguilles......aiguilles argentées sur fond blanc, le contraste est un peu léger quand il fait sombre.
Elle ressemble à ça :

et en fait j'aimerais bien changer les deux aiguilles principales pour qu'elle aient un contour noir bien visible (et de toujours de la lume au milieu).....et pourquoi pas l'aiguille des secondes en couleur (bleue ou rouge). Un peu comme ça quoi

Je ne me rends absolument pas compte, si des aiguilles alternatives existent sur ce type de montre (je crois savoir que la trotteuse sur l'automatique était d'une couleur différente, mais c'est surtout les 2 aiguilles heures, minutes pour lesquelles j'aimerais avoir un contour + visible), si un pro ou semi-pro peut profiter d'un entretien de la montre pour me changer les aiguilles et à quel prix cela me reviendrait (changement pile+changement aiguilles)....
Enfin la montre ne perdrait-elle pas trop de "valeur" à la revente si je change les aiguilles ?
Merci de vos lumières