[b]Bon je me réponds a moi même : donc je me suis lancé
J'ai un minimum d'outils , tous en provenance du pays du riz cantonais

, une brucelles , un étau pour les mouvements / boitier , outils a lever les bracelet , petits "pointaux" d'horloger ,un jeux de petits tournevis un petit pinceaux ,une petite poire pour chasser les poussières , quelques cure dents...l’intérieur d'une pointe de stylos bille et bien-sur mes lunettes loupes !!
Je n'ai pas fait de photos ( désolé) mais avec les outils de très mauvaise qualité pour certains de bar d'en face ...l’opération ne m'a pris qu'une petite demi-heure ..petite précision je ne pite pas grand chose en travaux d’horlogerie , et je n'ai pas trouver ( ou mal cherché ) du tuto pour démonter sa vostok mécanique ..je me suis inspirer d'un tuto de démontage de vostok auto ..et apparemment c'est a peu prés kif-kif ...
Tuto pêché sur Fam : trés bon d'ailleurs
http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... une-vostokle plus embêtant a été de remettre l'aiguille rouge ..qui tirais vers le haut ..
J'en ai profité pour nettoyer les poussières qui se baladais a l’intérieur ....
Bon affaire réglé pour l'instant j’espère ...
Cela m'a donné du courage pour m'attaquer a ma vostok commander , qui a quelques petites merdouilles a l’intérieur ...
Par contre le joint d’étanchéité a l'air vieux , j'aimerai savoir quel joint ferait l'affaire ? les joint d'une amphibia classique ? [/b]