De mémoire l'ami Narayama, pour ceux qui rechercheraient piétre, en a encore une MAGNIFIQUE en stock à vendre (qui plus est révisée)…

dr who a écrit:landrover a écrit:dr who a écrit:Cadran dodécagone parfaitement restauré, une beauté de reflets incomparables, bravo
Pourquoi restauré, vu la provenance de la montre je doute
Presque toutes les constellation non restaurées ont deux lignes croix, très difficile à reproduire, c'est pour ça que beaucoup n'ont plus ces lignes croix, voici des modèles non restaurés ou restaurés avec les lignes.
zetiabo a écrit:Superbe !
De mémoire l'ami Narayama, pour ceux qui rechercheraient piétre, en a encore une MAGNIFIQUE en stock à vendre (qui plus est révisée)…
dr who a écrit:Force est de constater que tu as raison, et donc, toutes mes excuses pour ce que je t'ai dis, mais mon soit disant expert va entendre parler du pays, je te le dis
dr who a écrit:impossible de savoir qui la restaurée, elle l'a été en Amérique, mais par qui, secret que ne veut pas dévoiler le vendeur, en même temps, je ne vais pas envoyer une montre au états unis pour une restauration, ça me coutera plus cher que la montre rien qu'en frais de douane.
landrover a écrit:zetiabo a écrit:Superbe !
Tu sais si l'annonce est encore sur le forum ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités