Yess, super ScienceGeek, j'adore le petit meuble, et surtout la petite montre au cadran marron-cuir (l'avant dernière à droite), belles petites prises !
Quand à toi, libellule, wah...
Nan, vraiment, superbes, tant côté cadrans que côté méca... y'a du niveau
De mon côté, j'ai trouvé (enfin !) un peu d'horlo, bien sûr, pas du même niveau hein :

une petite Juralp sympa, 15 rubis, ancre suisse, manque le plexi, mais elle fonctionne bien
Au fond d'une caisse de drouilles, j'ai récupéré un gousset rigolo :

mécanisme style dollar watch, à seconde centrale indirecte (!), il fonctionne... et vu l'aimant collé au dos, il a intérêt à être antimagnétique !
Et enfin une Lip, R25 gommé, balancier ok, boitier hs, mais superbe cadran en 3D :

Prise rien que pour le cadran...

Un peu plus loin, j'ai craqué pour ce... le.... une... enfin, ce truc-là :

Le fond est une boite dans laquelle il y a une pile, et le dessus devait comporter une ampoule qq part... mais voilà ce que j'ai vu, en fait :

Eh oué, un porte montre de gousset ! En tout cas, cela nous a bien fait marrer, moi et le vendeur ! Et pitêtre que je vais tenter de remettre une loupiotte en place...

Sinon, côté photo :

J'ai déjà un 28mm en monture Pentax, eh bien celui-ci sera mon 29mm en monture M42 !

Un Magnon Auto, 200mm 1:3.3, M42 aussi, bien sale, mais fonctionne bien. Maintenant, faut voir ce qu'il vaut en prise de vue... mais bon, à 2€ le bout...
Et enfin, un Zoom Hanimex 80-200mm 1:4.0... le filtre UV a bien morflé, par contre, la monture

Et ses qualités ?

Et voilà pour cette fois !