Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 19:56

bromyeta a écrit:Alors là, je donne ma langue à Sistersa :?: et vous les gars?

Napareillefoto ?
:mrgreen:
jabon ?
zetiabo

Messagepar ciccou » 09 Fév 2014, 20:17

fanfan-ti-age a écrit:une petite aide
même 3
Image
Image
Image

un testeur d'étanchéité ?
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar cyr » 09 Fév 2014, 20:23

C'est un truc du genre...
cyr
Fou furieux

Messagepar Reno » 09 Fév 2014, 20:25

Reno a écrit:Les zamis, nous étions au resto avec Emma Peel, dans un tout petit bled pas très loin de chez nous, et après le succulent repas, nous en avons profité pour aller faire un tour dans une petite brocante du patelin, devant laquelle nous passons régulièrement, sans jamais nous y arrêter.

Il y avait quelques montres dans une vitrine (Kelton, "Besançon", plusieurs goussets…) j'ai donc demandé au maître des lieux s'il en avait d'autres quelque part… il m'a dit qu'il allait bientôt en récupérer "30m³" !!! :shock:

J'ai bien précisé que j'étais à la recherche de montre mécaniques, pas à quartz ; il a acquiescé, en disant qu'il écoulait par ailleurs énormément de goussets.

Je lui ai dit ce que j'avais déjà vu dans sa vitrine, mais il m'a dit "oui, mais ça c'est pas terrible, j'ai nettement mieux qui devrait arriver" :shock: :drool:

Le temps de les classer, elles seront visible d'ici cet été difus_banana j'ai hâte.
Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres :D

Tiens, je me permets d'"upper" mon messager d'Avril 2012…

Car figurez-vous, braves gens, que le resto dont je parlais était celui-là même où nous déjeunions ce midi difus_banana

Emma Peel a proposé de retourner à la broc en question… et bien vous allez rire, deux ans plus tard, les mêmes ruines étaient toujours là (la Besançon, avec une tige de remontoir qui déconne, la Kelton sans tige de remontoir… :lol: ) ; bref, je ne sais pas ce que le brave homme (tout à fait sympathique au demeurant) avait raconté à l'époque, mais son "stock" n'a jamais été renouvelé, et le volume formidable de montres qu'il attendait n'a semble-t-il jamais atteint son auguste officine :roll:

'fin bon, voilà quoi.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 10 Fév 2014, 00:19

Mince, une telle mine... C'eut été trop beau. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar higgins » 10 Fév 2014, 01:00

Reno a écrit:
Reno a écrit:Les zamis, nous étions au resto avec Emma Peel, dans un tout petit bled pas très loin de chez nous, et après le succulent repas, nous en avons profité pour aller faire un tour dans une petite brocante du patelin, devant laquelle nous passons régulièrement, sans jamais nous y arrêter.

Il y avait quelques montres dans une vitrine (Kelton, "Besançon", plusieurs goussets…) j'ai donc demandé au maître des lieux s'il en avait d'autres quelque part… il m'a dit qu'il allait bientôt en récupérer "30m³" !!! :shock:

J'ai bien précisé que j'étais à la recherche de montre mécaniques, pas à quartz ; il a acquiescé, en disant qu'il écoulait par ailleurs énormément de goussets.

Je lui ai dit ce que j'avais déjà vu dans sa vitrine, mais il m'a dit "oui, mais ça c'est pas terrible, j'ai nettement mieux qui devrait arriver" :shock: :drool:

Le temps de les classer, elles seront visible d'ici cet été difus_banana j'ai hâte.
Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres :D

Tiens, je me permets d'"upper" mon messager d'Avril 2012…

Car figurez-vous, braves gens, que le resto dont je parlais était celui-là même où nous déjeunions ce midi difus_banana

Emma Peel a proposé de retourner à la broc en question… et bien vous allez rire, deux ans plus tard, les mêmes ruines étaient toujours là (la Besançon, avec une tige de remontoir qui déconne, la Kelton sans tige de remontoir… :lol: ) ; bref, je ne sais pas ce que le brave homme (tout à fait sympathique au demeurant) avait raconté à l'époque, mais son "stock" n'a jamais été renouvelé, et le volume formidable de montres qu'il attendait n'a semble-t-il jamais atteint son auguste officine :roll:

'fin bon, voilà quoi.

typique de la broc !
2 possibilités :
ou il a tout vendu :occasion18:
ou il s'est gentiment foutu de ta pomme (30 m3...hum)
:angel4: msp_lol
Vive le RCT !
higgins
Intéressé

Messagepar Reno » 10 Fév 2014, 09:50

Hm.

Ou alors il voulait dire qu'il attendait 30m³ de merdier, dans lequel il y aurait eu des montres… enfin bref.

Heureusement que j'ai eu quelques mains heureuses sur des vide-gerniers par la suite, et que je n'ai pas attendu après lui, sans ça j'aurais été marron :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 10 Fév 2014, 10:35

Peut voulait il t'appâter pour que ça soit toi qui achète le stock de vieilles tocantes!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 10 Fév 2014, 11:08

Je crois surtout que le stock en question n'a jamais existé :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar libellule70 » 10 Fév 2014, 11:27

petitdauphinzele a écrit:
libellule70 a écrit:Les prix aux US sont hallucinants :shock: :shock: :shock: :shock:
http://www.monstermarketplace.com/watch ... ving-watch
3500$ :crazy:
Et si j'ai bien tout compris, cette montre a été achetée par un musée difus_23

C'est le holdup du siècle ! :aras_qui:

Belle trouvaille.

zetiabo a écrit:Hello…
J'ai croisé ce matin la même au Puce de Vanves… 850 euros…
Image :icon_eyes:

Merci :)
En la voyant, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse avoir une telle valeur :shock:
Un énorme coup de bol 8-)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage