bienvenue Tania
alors même si je ne connais pas Wellington je pense que c'est la même chose que Reichenbach : de grosses bouses made in china qui valent tout au plus une poignée d'euro !
il est malheureusment facile de créer de toute part un site et une marque de montre , de faire confectionner à trés bas prix des montres en chine et de laisser croire qu'elles valent une petite fortune ( c'est le cas de pas mal de marques que l'on trouve dans les différentes ventes privées )
il en va tout autrement d'Orient qui fait de belles et bonnes montres , même si leur logo est à mon humble avis une horreur , on peut dire que c'est du niveau d'une Seiko .
sinon le genre de montre que tu cherches a un nom : montre squelette ( ou skeleton ) , je pense que tu dois pouvoir trouver quelque chose dans tes prix , je n'ai rien en tête mais je vais regarder ça , et puis tu auras d'autres avis ici , tu verras les gens sont sympas

edit : dans le genre il y a celle ci , c'est un mouvement chinois , mais un bon "tracteur" : reconnu et fiable , de plus ce vendeur est trés sérieux , le montage est nickel et le boitier de qualité , je parle en connaissance de cause j'ai une montre avec ce même mouvement venant de chez lui :
http://www.ebay.fr/itm/CREATION-Montre- ... 19df1a76ff
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"