lepoulpe a écrit:et voiloa les mecs c'etait previsible, entre les postiers qui perdent ou chourent les colis, les quelques mecs de mauvaise fois qui disent j'ai rien recu alors que c'est faux... voila le resultat obliger de ce fader ems = des delais plus long + des frais de douanes possible.
mais bon ne nous plaignons pas bientot se sera comme en italie a se rythme fedex obligatoire et envoi super cher.
sans prendre la defense d'alpha (parce que la bout il force un peu la vente on dirait) je comprends tout a fait leur point de vue...
Voilà, pas mieux.
À un détail près, mon expérience avec Alpha a toujours été
excellente et j'ai tendance à leur faire une confiance absolue.
Ils ont eu 15 fois l'occasion de m'entuber, ça n'est jamais arrivé ; c'est soit de la distraction, soit de la maladresse
Seul truc, j'ai arrêté de leur poser des questions

la communication est exécrable, j'en déduis qu'ils utilisent un traducteur automatique, les échanges sont donc très
compliqués 
mais à la rigueur, c'est pas ça que j'achète quand je commande chez eux.
Ces échanges commerciaux via internet sont essentiellement basés sur la bonne volonté des uns et des autres… quand la confiance ne sera plus, tout le monde se couvrira, avec des envois sécurisés payés au prix fort avec à la clé un passage automatique en douanes… on ne pourra pas se plaindre parce que c'est le jeu, mais ce sera dommage