Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

la montre à Georges (PO inside)

Messagepar balibalo1 » 13 Oct 2011, 17:58

bon voila mon dernier achat ...une omega planet ocean ...ca faisait pas mal de temps que je voulais une "belle "montre ...une reference dans les montres de plongée (une categorie que j'affectionne étant plongeur amateur )

apres avoir cherché differents modeles ...la MM par ex. mais bon je me suis dit encore une seiko dans la boite

longines a de beaux modeles tres photogeniques ...trop meme ..je fus decu de la legend diver ...trop brillante ...trop legere ...

la marque à la couronne ...sans parler du prix ...trop cher pour moi ...j'en ai essayé ..sans plus ..ca brille trop ...c'est petit 40 mm et l'image de cette marque à la bling bling à la fois "coté réussite" qui lui colle à la peau ...je pâsse mon chemin ...

et voila chez omega cette PO qui a une gueule d'enfer ...je cherche des occases ...trop peu et cher ...entre 1800 et 2200 € pour du 2 à 5 ans sans garantie

allez je me dis mets un peu plus ..une neuve du marché gris(enfin je crois) garantie 3 ans

la taille 42 ou 45 mm ...pas de probleme un essaie en boutique ...et hop la 45 mm ...ouverture de cadran au top la 42 a une ouverture identique à une sub par ex ...et puis j'ai une sumo et une spork donc +-1 mm de moins c'est kif kif ...poignet 17/17.5

le seul truc qui cloche à ce jour c'est de ne pas avoir de reglage fin sur le bracelet (surtout au prix du bracelet)

un truc vraiment bluffant c'est l'anti reflet sur les 2 faces on a l'impression de ne pas avoir de verre :shock:

les reflets sur les aiguilles msp_love ..le cadran qui passe du gris anthacite au noir ...

je mets quelques photos et un lien de richard13 qui a fait de magnifique photo de la PO

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lien de richard13 et d'autres qui ont fait de magnifiques photos de la PO

Image

Image

Image

Image

Image

http://forumamontres.forumactif.com/t49318-mon-omega-planet-ocean-2201-50-00?highlight=planet+ocean

j'en posterai d'autres ...

pour les wrishots ...la montre parait plus grosse par rapport au poignet qu'en vrai (c'est du au grand angle qui accentue l'effet)
Image
balibalo1
Fou furieux

Re: la montre à Georges (PO inside)

Messagepar Phil34130 » 13 Oct 2011, 18:24

Superbe !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Dlink » 13 Oct 2011, 18:29

:atigrou: j'en bave sur mon clavier
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Reno » 13 Oct 2011, 18:48

Félicitations ! En plus, lunette noire et chiffres blancs, c'est celle que je prendrais si je devais faire fumer ma carte chez Omega (par contre, pas sûr que je prendrais une 45mm Image)

Pour l'absence de micro ajustement, tu as regardé s'il n'y avait pas des demi-maillons, près de la boucle ?

Je te demande ça parce que j'ai eu le même questionnement à propos du bracelet de la Splashmaster il y a quelque temps, pour découvrir émerveillé cette alternative tout à fait pratique.

viewtopic.php?f=3&t=1555&p=31926#p31844
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 13 Oct 2011, 18:53

Gorgeous ....georges difus_banana
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 13 Oct 2011, 18:57

Reno a écrit:Félicitations ! En plus, lunette noire et chiffres blancs, c'est celle que je prendrais si je devais faire fumer ma carte chez Omega (par contre, pas sûr que je prendrais une 45mm Image)

Pour l'absence de micro ajustement, tu as regardé s'il n'y avait pas des demi-maillons, près de la boucle ?

Je te demande ça parce que j'ai eu le même questionnement à propos du bracelet de la Splashmaster il y a quelque temps, pour découvrir émerveillé cette alternative tout à fait pratique.

Moi reno c'est ta splash que je veux :aras_qui: !!!

Tumelavendraipasparazar difus_banana
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2011, 18:58

elle est belle mais si je devais la prendre moi se serais en orange, en tout cas magnifique bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2011, 18:58

Phil34130 a écrit:
Reno a écrit:Félicitations ! En plus, lunette noire et chiffres blancs, c'est celle que je prendrais si je devais faire fumer ma carte chez Omega (par contre, pas sûr que je prendrais une 45mm Image)

ah mais reno fais partie de ces gens qui ne vendent pas leurs montre, ces connu voyons
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 13 Oct 2011, 19:06

Phil34130 a écrit:Moi reno c'est ta splash que je veux :aras_qui: !!!

lepoulpe a écrit:ah mais reno fais partie de ces gens qui ne vendent pas leurs montre, ces connu voyons

Voilà. Moi, je garde tout.

Vendre, j'y arrive pas, j'y arrive pas :banging:

lepoulpe a écrit:elle est belle mais si je devais la prendre moi se serais en orange, en tout cas magnifique bravo

Ben en fait, à l'expérience avec l'Alpha Pulpe d'Orange, si je devais lourder 3000€ dans une Omega, je prendrais quand même la version lunette noire/chiffres blancs. À l'usage, on s'en lasse moins.

Ceci étant dit, je viens de passer ma PO au poignet pour finir la journée 8-)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 13 Oct 2011, 19:07

lepoulpe a écrit:
Phil34130 a écrit:

ah mais reno fais partie de ces gens qui ne vendent pas leurs montre, ces connu voyons

Tututut :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux