Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

la montre à Georges (PO inside)

Messagepar balibalo1 » 13 Oct 2011, 17:58

bon voila mon dernier achat ...une omega planet ocean ...ca faisait pas mal de temps que je voulais une "belle "montre ...une reference dans les montres de plongée (une categorie que j'affectionne étant plongeur amateur )

apres avoir cherché differents modeles ...la MM par ex. mais bon je me suis dit encore une seiko dans la boite

longines a de beaux modeles tres photogeniques ...trop meme ..je fus decu de la legend diver ...trop brillante ...trop legere ...

la marque à la couronne ...sans parler du prix ...trop cher pour moi ...j'en ai essayé ..sans plus ..ca brille trop ...c'est petit 40 mm et l'image de cette marque à la bling bling à la fois "coté réussite" qui lui colle à la peau ...je pâsse mon chemin ...

et voila chez omega cette PO qui a une gueule d'enfer ...je cherche des occases ...trop peu et cher ...entre 1800 et 2200 € pour du 2 à 5 ans sans garantie

allez je me dis mets un peu plus ..une neuve du marché gris(enfin je crois) garantie 3 ans

la taille 42 ou 45 mm ...pas de probleme un essaie en boutique ...et hop la 45 mm ...ouverture de cadran au top la 42 a une ouverture identique à une sub par ex ...et puis j'ai une sumo et une spork donc +-1 mm de moins c'est kif kif ...poignet 17/17.5

le seul truc qui cloche à ce jour c'est de ne pas avoir de reglage fin sur le bracelet (surtout au prix du bracelet)

un truc vraiment bluffant c'est l'anti reflet sur les 2 faces on a l'impression de ne pas avoir de verre :shock:

les reflets sur les aiguilles msp_love ..le cadran qui passe du gris anthacite au noir ...

je mets quelques photos et un lien de richard13 qui a fait de magnifique photo de la PO

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lien de richard13 et d'autres qui ont fait de magnifiques photos de la PO

Image

Image