Si mon projet vous intéresse n'hésitez pas à me laisser votre mail à la fin du questionnaire, mon projet sera disponible sur Ulule d'ici quelques semaines.
Merci beaucoup !

https://forms.gle/2EuSWbvotpwoZYjH6
Cordialement, Adrien
Nico_le_Normand a écrit:L'occase d'avoir une très belle montre sans pour autant péter le PEL... ça s'examine.
Heimdall a écrit:Si j'ai tout bien compris, on ne parle pas d'abonnement mais de location...
Je me marie: je loue une Aston Martin DB7 et une Omega Seamaster pour faire comme si j'étais un agent secret qui donne son nom à tout le monde.
Le_timing a écrit:Bonjour tout le monde ! Merci aux administrateurs de m'avoir ajouté. Je suis nouveau sur M.G.N, actuellement en école d'ingénieur aux Arts et Métiers, passionné par l'horlogerie depuis mes 15 ans, je lance mon entreprise de box à abonnement de montres du quotidien. Pour ce faire, j'aimerais avoir un maximum de retour sur mon questionnaire (il dure grand maximum 2 minutes) afin d'être certain de cibler les bonnes personnes.
(...)
Cordialement, Adrien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités