salut, ah les poljot/pilot bonne came avec un bon rapport qualité prix amha, quelque photos de ma blue angels


et un historique rapide de la marque
a marque ùaintenant on dit pour ce modele "poljot blue angels" mais a priori c'est une erreur deja parce que la marque poljot a été racheter par le groupe volmax voici ce que dit le wiki
Historique[modifier]
À travers sa société Amtorg, le gouvernement de l'URSS importe en 1929 les machines de deux sociétés américaines en faillite, la Ansonia Clock Company of Brooklyn (New York) et la Dueber-Hampden Watch Company (à Canton, Ohio). Une vingtaine de techniciens furent du voyage pour démarrer la production, ainsi les tout premiers mouvements produits ont été estampillés Dueber-Hampden, Canton, Ohio, USA, une curiosité pour les collectionneurs.
En 1936 après le meurtre de Sergei Kirov, la société prend le nom de Usine horlogère moscovite numéro 1 Kirov.
À partir de 1959, la firme fut autorisée à exporter, notamment au Royaume-Uni sous la marque SEKONDA.
Le 12 avril 1961, Youri Gagarine devient le premier homme dans l'espace et porte alors une montre Sturmanskie (Navigateur).
Dans les années 2000, la société a été racheté par l'homme d'affaire russe Sergueï Pougatchev, devenant une des sociétés de son nouveau pôle luxe avec l'épicerie fine Hédiard et la chaîne de télévision Luxe.TV.
ensuite ces montres sont vendues sur la baie par sonnenflashe qui a filouter et creer la marque "pilot" en piochant plus ou moins dans les standarts de poljot, cette montre serait donc une pilot blue angels, notez que comme la marque pilot et en cyrrilique moi je suis incapable de faire la difference... techniquement nous sommes donc sur un hommage poljot etant lui meme un hommage breitling navytimer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray