Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Présentation de ma Longines Conquest Classic

Messagepar nitro83 » 24 Juil 2015, 22:31

bonjour à tous,

Je fais ce post pour vous présenter la petite dernière : la Longines Conquest Classic.

Je possède déjà une HydroConquest et je suis très satisfait de cette marque et du service après vente, mon choix s'est donc orienté vers cette magnifique Longines.

A vrai dire je ne devais pas acheter de montre, aucun coup de coeur ces temps ci...

Une visite chez mon AD et j'essaie quelques montres de chez baume et mercier, frederique constant, hamilton, seiko ... mais aucun charme ne s'opère au poignet.

Je regarde un peu chez Longines et la je vois une petite qui me fait de l'oeil.... boitier assez fin, élégante, simple, classique avec un fond un peu strié qui donne plusieurs couleurs en fonction de la lumière.

Dès que je la passe au poignet le charme s'opère et les adjectifs ne manquent pas: légère, sensuelle, élégante, raffinée...

J'ai donc craqué et je l'ai acheté, moi qui voulait un bracelet cuir pour différencier de mon Hydro c'est raté

Voici quelques photos (qui lui rendent pas hommage je le conçois, piètre photographe) de ma belle, n'hésitez pas à donner votre avis

Image

Image

-- - - - - - - - -

Ma hydroconquest

Image

Image
Dernière édition par nitro83 le 24 Juil 2015, 22:37, édité 2 fois au total.
nitro83

Re: Présentation de ma Longines Conquest Classic

Messagepar Mark5 » 24 Juil 2015, 22:32

onjour à toi aussi.
Bienvenue ici.

N'hésite pas à nous présenter tes autres ongines. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Présentation de ma Longines Conquest Classic

Messagepar M.Mitsuhirato » 24 Juil 2015, 23:52

Je comprend bien que le charme ait opéré ! C'est une montre sobre, élégante mais avec un certain côté sportif quand même qui doit permettre de la porter en toutes circonstances .J'aime beaucoup son cadran strié ...
Voilà un beau doublé avec l'Hydroconquest (ce n'est sans doute que partie remise, mais un strap en cuir lui irait très bien ... Pourquoi pas chez JCR ?)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Retour vers Montres pour gens normaux