cordialement
lepoulpe.
comme certain d'entre vus surement il m'arrive de regarder man vs wild et j'ai egalement zapper sur la nouvelle telerealite de M6 the island.
en mattant donc the island j'ai remarquer que l'aventurier de l'emision (mike horn) porté une panarei (il est a priori ambassadeur pour la marque.)

et interieurement je me suis quand meme dit que l'image de panarei en montre de vraie baroudeur n'etait pas credible je veux si tu te decide a partir en expedition autour du cercle polaire par exemple, pourquoi irait tu prendre une panarei alors que tu a des gshock indesctrutible qui dispose a petit prix d'enormement de fonctions indispensables a ce genre de cas de figure.
bref la com en regle generale nous prends pour des con, mais la com de panarei nous prends vraiment pour des gros con.
du coté de bear grylls maintenant c'est un peu mieux foutu
dans les premieres saison de son emission il prtait une breitling emergency

c'est deja un peu plus utile que une panarei et je comprends la demarche
ou la aussi vu avec une gshock
mais la depuis quelques temps messieurs porte une bremont (il est aussi ambassadeur)

mais what the fuck.
enfin voila que vous inspire tout ca?
sur ceux je vous laisse je vais aller demarcher cartier pour leur demander un gyrotourbillon pour allez traverser le dessert de goby (a la lumiere de tous ces element je pense que j'ai mes chances)