Je vous expose mon soucie, grace a ces p@&%#±μ de bon a rien de chronopost qui se foute de la gueule de leurs clients ainsi que leurs destinataire, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite a lettres un colis en AR que je n'ai biensur pas pu signé! deja pas bien!!

Putain j'ai les boules!! Je sais pas par ou commencer pour essayer de trouver une soluce au probleme..

Deja le service clients des débiles de chronopute est biensur fermer avec un lundi ferié en prime.. Du coup quelques photos et un mail a chino watches chez qui j'ai commander cette SCEB009 mais je pense qu'il va me pondre un truc du genre qu'il est pas responsable du transport a moi de me demerder avec chrono truc..
Il m'a precisé lors de l'envoie de refuser le colis si il etait en mauvais etat car sinon il se degager de toutes responsabilité hors je n'en ai meme pas eut l'occase vu qu'il a ete deposé en faux jetons dans ma fucking boite a lettres!! Avec surement une fausse griffe sur l'AR..
Voila la quest... Si vous avez conseille recommandations a me donner je suis prenneur merci d'avance a la communauté..