Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

vente privee et autres

Messagepar patrice84 » 19 Juin 2014, 20:46

bonjour moi c'est patrice modeste amateur de montre je voit ça et la des sites de vente privée qui vendent des montres le dernier en date propose des
Hindenberg perso connait pas,qui a tester les vente privée et fait t'on de bonne affaire
merci de m'avoir lu
patrice
Image
patrice84
Curieux

Re: vente privee et autres

Messagepar brakmar33 » 19 Juin 2014, 21:12

perso j'achéte toujours des montres sortie d'un casse, ma rolex submariner neuve, payé 1000 €

a ce prix pas besoin de garantie !

second degré biensur :-)

je n'ai jamais essayé d'achat en vente privée, ni pour montre ou autres, pour etre franc achetant beaucoup a l'etranger je trouve souvent de meilleurs tarifs
brakmar33
Dément

Messagepar Gér@rd » 19 Juin 2014, 22:24

patrice84 a écrit:bonjour moi c'est patrice modeste amateur de montre je voit ça et la des sites de vente privée qui vendent des montres le dernier en date propose des Hindenberg perso connait pas,qui a tester les vente privée et fait t'on de bonne affaires.
Bonjour et bienvenue Patrice,

Oui, on peut faire de bonnes affaires en vente privée à la condition impérative de connaitre parfaitement le produit que t'achètes. Par ex. si t'achètes un Nikon en vente privée alors que tu connais son prix à la Fnac, chez Darty ou chez Missnumérique, là tu vois tout de suite si tu as réellement les 50% de ristrourne annoncés.

Le problème c'est quand il s'agit d'une marque inconnue. Si tu cherches Hindenberg sur Ebay tu vas trouver quelques montres à des prix plutôt élevés. Comme celle en lien. C'est 750€ en achat immédiat (au lieu de 1500€ qu'ils disent. Mais si on regarde la montre en question on voit immédiatement que c'est une chinoise qu'on trouve généralement entre 50€ Et 100€ sous d'autres marques. Donc si elle est en vente sur vente privée (celle là ou une autre, j'ai la flemme d'aller voir) même à seulement 150€ ce n'est pas une affaire mais de l'arnaque...

http://www.ebay.fr/itm/LIMITED-EDITION- ... 2ed275ee2d
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar patrice84 » 20 Juin 2014, 06:30

merci pour la reponse
peut t'on trouver des sites multimarque de confiance j'habite un hameau et les bijoutiers ne courent pas les rues
Image
patrice84
Curieux

Retour vers Montres pour gens normaux