kriscbr a écrit:Superbe L..., tu te doutes que je suis sous le charme, en plus tes photos sont top !
Une montre à porter au quotidien en levant le menton...
kriscbr a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada...
kriscbr a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada...
(ps: allez, pour ne pas lui trouver que des qualités, je trouve la mienne un poil trop présente au poignet parfois quand il fait chaud à cause de son poids non négligeable...mais c'est vraiment histoire qu'elle n'ait pas les chevilles qui enflent, héhé)
loi a écrit:kriscbr a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada...
(ps: allez, pour ne pas lui trouver que des qualités, je trouve la mienne un poil trop présente au poignet parfois quand il fait chaud à cause de son poids non négligeable...mais c'est vraiment histoire qu'elle n'ait pas les chevilles qui enflent, héhé)
Oui mais la tienne c'est un Chrono donc forcément plus lourd que la simple 3 aiguilles, elle est parfaite, le poids idéal
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités