lepoulpe a écrit:tu aimes bien troller toi.![]()
.
Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.
Titleist69 a écrit:Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais attention, je ciblais les possesseurs d'hommages parce que l'on en a ici et que je les considère comme des brebis égarées qu'il faut remettre dans le droit chemin.
Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!
brakmar33 a écrit:lepoulpe a écrit:tu aimes bien troller toi.![]()
.
Je suis d'humeur trollesque ce soir
brakmar33 a écrit:Titleist69 a écrit:Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais attention, je ciblais les possesseurs d'hommages parce que l'on en a ici et que je les considère comme des brebis égarées qu'il faut remettre dans le droit chemin.
Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!
Attend attend attend !!!
ouai il y en a leur argument principal et que vu l'augmentation annuelle des marques il est plus avantageux financierement de faire un credit que d'economiser mois apres mois.
Tu connais réellement des personnes qui ont fait des credits pour acheter une montre de luxe ?
Titleist69 a écrit:Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ScienceGeek a écrit:Je me doute bien que tu dois voir de suite si le gars te prends justement pour un abruti, mais je suppose qu'il y a aussi des gens sincères (convaincus d'avoir acheté une montre de la marque) dans le lot, non ? Surtout si la personne l'a achetée avec des papiers "convaincants" ?
Titleist69 a écrit:Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!
pabelbaba a écrit:Ouais, bon c'est cool, mais là on parle contrefaçon et gestion de clientèle, ça n'a plus grand chose à voir.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités