Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 19 Fév 2011, 14:27

pabelbaba a écrit:Photo de famille de ce que je viens de recevoir par la poste et de ce que je suis allé chercher ce matin.

Image

Wow wow wow WOW ! C'est quoi ça ? Tu as commandé tout ça ? o_O

Et en plus elles sont superbes…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 19 Fév 2011, 17:18

Merci!

Les trois de gauche => CDA chronomania en lot (c'est du quartz russe 80's)

les deux de droite => ebay, j'attendais la noire depuis mi-janvier, le vendeur ne m'avait pas envoyé le bon modèle.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Guyome » 19 Fév 2011, 22:57

C'est du sérieux pabelbaba. :mrgreen:

Celle complètement à droite m'attire l'œil. De biens belles acquisitions en tout cas. 8-)

En même temps, en ce moment, j'ai des envies de Russes vintages. J'ai loupé celle-là. :banging:
Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Fév 2011, 23:03

Guyome a écrit:Celle complètement à droite m'attire l'œil. De biens belles acquisitions en tout cas. 8-)

Oui, moi aussi… cette deux couronnes est vraiment très chouette… une forme de boîtier sympa, également…

En même temps, en ce moment, j'ai des envies de Russes vintages. J'ai loupé celle-là. :banging:
Image

O_o ah oui, très très chouette :drool:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guyome » 19 Fév 2011, 23:10

D'autant plus rageant à ce prix... http://cgi.ebay.fr/RAKETA-VINTAGE-SOVIE ... 19c31c914c

:evil:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Fév 2011, 23:24

Guyome a écrit:D'autant plus rageant à ce prix... http://cgi.ebay.fr/RAKETA-VINTAGE-SOVIE ... 19c31c914c

:evil:

:msp_huh: oula en effet. C'était toi, la première enchère ? :msp_blink:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 20 Fév 2011, 09:41

whysea a écrit:N'est ce pas ? Illustrons mes propos pour qui n'en comprendrais pas toutes les subtilités (même les frais de port participent au rammonage anal :evil: )

En Dollars
Image
En Euros
Image

Bon j'ai quand même fait part de ma surprise à mes amis sans vraiment attendre de retour.... voila la réponse pour info.... sacré Zoé :roll:
I do understand you and thanks for your order.

Well, we accept USD and EURO, the exchange rate is about 1:0.92.

The reason we ask more if customer pay EURO because paypal asks us more if we accepte EURO.

Due to our national foreign currency management rule, our govn. only allow us accept USD.

So when we use EURO do international business, our govn. asks higher commision.

We suggent our customer pay us USD so both of us can save money.

We are sorry for the confusion it caused to you but hope you can understand. Here is China. Our national rule is not free as yours. :(

Have a nice weekend.

Best regards,

Zoe

Enfin bref, si vous commandez chez eux, faites gaffe : avec une montre à 50 euros je ne m'en sors pas mal mais la différence peut vite augmenter pour des sommes plus importantes ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2011, 09:43

c'est bon a savoir d'autant plus que je me suis fais avoir aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 20 Fév 2011, 10:02

Et voilà je vous laisse 2 minutes et vous faites que des bétises :
1) ukraine = pays reconnu de fausses vintages et frankenvintages, et je crois déjà avoir vu la fameuse pince qui tient la tocante sur plein de vintages bidons.
2) C'est quoi ce site d'escroc qui met l'euro au prix du $ ?, y s'emmerde pas en se touchant les grelots il met un douille de 35% l'enfoiré !
On aime se réveiller dans la joie et la bonne humeur les gars :mrgreen: ahahahah difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2011, 10:10

Santanderino91 a écrit:Et voilà je vous laisse 2 minutes et vous faites que des bétises :
1) ukraine = pays reconnu de fausses vintages et frankenvintages, et je crois déjà avoir vu la fameuse pince qui tient la tocante sur plein de vintages bidons.
2) C'est quoi ce site d'escroc qui met l'euro au prix du $ ?, y s'emmerde pas en se touchant les grelots il met un douille de 35% l'enfoiré !
On aime se réveiller dans la joie et la bonne humeur les gars :mrgreen: ahahahah difus_banana

en meme temps c'es un des rares sites a faire encore la eyki ventura... alors qu'en tu recherches se modeles precis le choix et limiter. le premier que j'ai fait le dossier et entre les mains de paypal eux pour le coup c'etait des escroc... refus d'envoyer la came tant que tu neferme pas le littige
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux