Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar lautromi » 30 Mai 2014, 10:12

Guigui 57 a écrit::think: Moi ce qui me gêne et me bloque sur certaines Sinn, ce sont leurs lunettes entièrement en PVD noir que je trouve inesthétique! Un simple insert noir avec la même police de caractère sur une lunette en acier façon Rolex ou Seiko me ferait vraiment craquer :atigrou: ... Mais là, je passe mon tour à contre cœur! :102:

pas de problème, la 103 St Sa ( verre saphir et lunette comme tu la veux) est faite pour toi.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 30 Mai 2014, 10:30

lautromi a écrit:
Guigui 57 a écrit::think: Moi ce qui me gêne et me bloque sur certaines Sinn, ce sont leurs lunettes entièrement en PVD noir que je trouve inesthétique! Un simple insert noir avec la même police de caractère sur une lunette en acier façon Rolex ou Seiko me ferait vraiment craquer :atigrou: ... Mais là, je passe mon tour à contre cœur! :102:

pas de problème, la 103 St Sa ( verre saphir et lunette comme tu la veux) est faite pour toi.

Image

msp_love msp_love msp_love ....Bon bein là je ne peux que craquer!!! :icon_eyes: Je te donne le "06" de Madame et tu lui expliques pourquoi il me la faut absolument, avec thèse, antithèse, synthèse... Bon courage Lautromi! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 30 Mai 2014, 13:09

Bon moi ce chrono Sinn je le trouve parfait et j'aime ses aiguilles et son insert!
Ce Neo vintage je le trouve vraiment classe et je suis sur que c'est du haut de gamme au niveau qualité .
Il faut éviter de tomber dans la critique négative à mon avis sur le côté moderne que ces fabricants font pour vendre leurs nouveaux modèles ......
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar chezjoe » 05 Juin 2014, 07:37

ZENITH S’ASSOCIE AUX ROLLING STONES

Image

Montbéliard. _ Derrière les austères murs de la manufacture horlogère Zenith, au Locle, bat le légendaire calibre El Primero mais aussi… un cœur de rockeur. En juin 2013, Jean-Frédéric Dufour, le patron de la maison à l’étoile, avait reçu Eric Singer. Le batteur du groupe Kiss (sans son maquillage), fan de la marque.. Douze mois plus tard, les guitares résonnent toujours dans la cité zürichoise. Mais cette fois, ce sont celles des mythiques Rolling Stones qui ont drainé la grande foule (48 000 personnes), dimanche, sur la pelouse du Letzigrund. Jean-Claude Biver, le patron de la branche horlogère de LVMH (regroupant TAG Heuer, Hublot et Zenith) a profité de l’aubaine pour dévoiler le nouveau coup marketing : l’étoile Zenith s’associe aux stars du rock anglais en lançant une nouvelle El Primero Chronomaster 1969. En série limitée à 250 pièces.

Article Est Républicain http://www.estrepublicain.fr/insolite/2 ... ing-stones
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 05 Juin 2014, 08:19

Ça fait bizarre de voir ça sur un chrono si beau et si classe, franchement antinomique....amha!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 05 Juin 2014, 09:58

chezjoe a écrit:
ZENITH S’ASSOCIE AUX ROLLING STONES

Image

Montbéliard. _ Derrière les austères murs de la manufacture horlogère Zenith, au Locle, bat le légendaire calibre El Primero mais aussi… un cœur de rockeur. En juin 2013, Jean-Frédéric Dufour, le patron de la maison à l’étoile, avait reçu Eric Singer. Le batteur du groupe Kiss (sans son maquillage), fan de la marque.. Douze mois plus tard, les guitares résonnent toujours dans la cité zürichoise. Mais cette fois, ce sont celles des mythiques Rolling Stones qui ont drainé la grande foule (48 000 personnes), dimanche, sur la pelouse du Letzigrund. Jean-Claude Biver, le patron de la branche horlogère de LVMH (regroupant TAG Heuer, Hublot et Zenith) a profité de l’aubaine pour dévoiler le nouveau coup marketing : l’étoile Zenith s’associe aux stars du rock anglais en lançant une nouvelle El Primero Chronomaster 1969. En série limitée à 250 pièces.

Article Est Républicain http://www.estrepublicain.fr/insolite/2 ... ing-stones

difus_rocker ....Yèèèèèè!
Guigui 57

L'actualité des montres

Messagepar Danlam » 05 Juin 2014, 10:40

un coup marketing..... autant Baumgartner est le bon choix car dans l'ADN de la marque comme qui disent les communiquants , autant les Stones .... je ne vois pas ..le service com de zénith est sous acide ? j'adore les Stones , éternel respect, mais la ....Very bad trip.... décidément cette marque devent de plus en plus illisible .... sauvez cette marque et sortez la de LVMH.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juin 2014, 11:01

Communiqué de presse reçu ce matin d'Audemars-Piguet.
La maison Audemars Piguet a le plaisir d'annoncer l'inauguration de la Commission d'Art annuelle Audemars Piguet. Présidé chaque année par un commissaire de renommée internationale, ce nouveau programme soutiendra un artiste émergent ou à mi-parcours dans la création d'une importante œuvre d'art. Celle-ci devra mettre l'accent sur l'expression visuelle et conceptuelle de la complexité, de la précision et de la créativité. Audemars Piguet fournira le soutien financier pour développer et présenter chaque projet, et aidera également l'artiste sélectionné en lui donnant accès aux outils de pointe, à son savoir-faire et à la technologie nécessaires pour réaliser l'œuvre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lesmontres » 06 Juin 2014, 11:48

Peres de famille Si vous voulez vous offrir vous même votre cadeau de fête des pères , offrez vous une Tissot la:

http://fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot.html
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 08 Juin 2014, 17:55

top cette Tissot et 300€ c'est placé
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux