30 Mai 2014, 10:12
Guigui 57 a écrit::think: Moi ce qui me gêne et me bloque sur certaines Sinn, ce sont leurs lunettes entièrement en PVD noir que je trouve inesthétique! Un simple insert noir avec la même police de caractère sur une lunette en acier façon Rolex ou Seiko me ferait vraiment craquer... Mais là, je passe mon tour à contre cœur!
30 Mai 2014, 10:30
lautromi a écrit:Guigui 57 a écrit::think: Moi ce qui me gêne et me bloque sur certaines Sinn, ce sont leurs lunettes entièrement en PVD noir que je trouve inesthétique! Un simple insert noir avec la même police de caractère sur une lunette en acier façon Rolex ou Seiko me ferait vraiment craquer... Mais là, je passe mon tour à contre cœur!
pas de problème, la 103 St Sa ( verre saphir et lunette comme tu la veux) est faite pour toi.
....Bon bein là je ne peux que craquer!!!
30 Mai 2014, 13:09
05 Juin 2014, 07:37
ZENITH S’ASSOCIE AUX ROLLING STONES
Montbéliard. _ Derrière les austères murs de la manufacture horlogère Zenith, au Locle, bat le légendaire calibre El Primero mais aussi… un cœur de rockeur. En juin 2013, Jean-Frédéric Dufour, le patron de la maison à l’étoile, avait reçu Eric Singer. Le batteur du groupe Kiss (sans son maquillage), fan de la marque.. Douze mois plus tard, les guitares résonnent toujours dans la cité zürichoise. Mais cette fois, ce sont celles des mythiques Rolling Stones qui ont drainé la grande foule (48 000 personnes), dimanche, sur la pelouse du Letzigrund. Jean-Claude Biver, le patron de la branche horlogère de LVMH (regroupant TAG Heuer, Hublot et Zenith) a profité de l’aubaine pour dévoiler le nouveau coup marketing : l’étoile Zenith s’associe aux stars du rock anglais en lançant une nouvelle El Primero Chronomaster 1969. En série limitée à 250 pièces.
05 Juin 2014, 08:19
05 Juin 2014, 09:58
chezjoe a écrit:ZENITH S’ASSOCIE AUX ROLLING STONES
Montbéliard. _ Derrière les austères murs de la manufacture horlogère Zenith, au Locle, bat le légendaire calibre El Primero mais aussi… un cœur de rockeur. En juin 2013, Jean-Frédéric Dufour, le patron de la maison à l’étoile, avait reçu Eric Singer. Le batteur du groupe Kiss (sans son maquillage), fan de la marque.. Douze mois plus tard, les guitares résonnent toujours dans la cité zürichoise. Mais cette fois, ce sont celles des mythiques Rolling Stones qui ont drainé la grande foule (48 000 personnes), dimanche, sur la pelouse du Letzigrund. Jean-Claude Biver, le patron de la branche horlogère de LVMH (regroupant TAG Heuer, Hublot et Zenith) a profité de l’aubaine pour dévoiler le nouveau coup marketing : l’étoile Zenith s’associe aux stars du rock anglais en lançant une nouvelle El Primero Chronomaster 1969. En série limitée à 250 pièces.
Article Est Républicain http://www.estrepublicain.fr/insolite/2 ... ing-stones
....Yèèèèèè!
05 Juin 2014, 10:40
05 Juin 2014, 11:01
06 Juin 2014, 11:48
08 Juin 2014, 17:55