Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)

Messagepar Jonorma » 03 Nov 2023, 17:53

Image
Fan de cette Oris

Envoyé de mon SM-F731B en utilisant Tapatalk
Jonorma
Fou furieux

Messagepar PERFASETNEFAS » 03 Nov 2023, 19:06

Nonomad a écrit:C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.

un bon produit que ce Focal msp_thumbsup . je suis satisfait de mon FOCAL Clear MG
Klipsch également. :thumbsup: j'utilise cette marque pour mes enceintes associées à du matériel REGA.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar spunt2A » 03 Nov 2023, 19:21

Nonomad a écrit:
spunt2A a écrit:
Nonomad a écrit:Bonjour à tous
Arrivé sauf au bureau, en même temps je suis suffisamment lesté pour ne pas m’envoler
Mais vu la flotte j’ai ressorti une plongeuse
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ooooh je joli focal ouvert
Je ne te savais pas audiophyle !
Tu l'alimente avec quoi comme amplidac ?
Merci
C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.
Image

Aaah je ne connaissais pas ce focal
Vu les ouvertures j'ai cru qu'il était ouvert
J'ai moi même un élégia ...entre autre et comme toi un fidèle fiio m11
spunt2A
Fou furieux

Messagepar spunt2A » 03 Nov 2023, 19:23

PERFASETNEFAS a écrit:
Nonomad a écrit:C’est le Focal Bathys, leur premier casque Bluetooth et du coup un modèle fermé mais qui offre un son incroyable. Sans doute, un des meilleurs du marché. J’ai un baladeur audiophile Fiio M11 Plus pour mes déplacements et aussi pour la maison. A domicile je change juste de casque pour un modèle ouvert, Klipsch Héritage HP-3.

un bon produit que ce Focal msp_thumbsup . je suis satisfait de mon FOCAL Clear MG
Klipsch également. [emoji106] j'utilise cette marque pour mes enceintes associées à du matériel REGA.
Là on est à un autre niveau
spunt2A
Fou furieux

Messagepar Goulven » 03 Nov 2023, 19:57

Ce sont de très bon produits. J'en suis resté au Sony WH1000XM3 qui était (et est toujours) pas mal du tout. La qualité d'écoute est suffisante vu l'état de mes oreilles. En matière audio j'ai du opérer un downsizing particulièrement violent (et c'est rien de le dire).
Goulven
Malade

Messagepar Ishtar » 04 Nov 2023, 06:42

J'ai longtemps été chez Fiio aussi pour l'écoute. Chez Hiby depuis quelques temps, mais bon, sans casque ça ne rend pas aussi bien que ça devrait [emoji854]

Sinon, une MM300 entre deux plongées sur l'USAT Liberty.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des sites d'épave les plus connus d'Indonésie (et peut être même du monde). C'est un cargo de transport de US Navy qui a été torpillé par les forces japonaises en 1942. Il s'est échoué sur une plage a Bali et en 1963, l'éruption du mont Agung l'a repoussé dans la mer. L'épave est hyper accessible puisqu'à quelques dizaines de mètres de la plage. Et, contrairement a beaucoup d'épaves intéressantes, elle repose au maximum a 25m de fond donc on peut rester longtemps a l'observer et observer la vie qui s'y est développée...

Image
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar spunt2A » 04 Nov 2023, 08:44

Ishtar a écrit:J'ai longtemps été chez Fiio aussi pour l'écoute. Chez Hiby depuis quelques temps, mais bon, sans casque ça ne rend pas aussi bien que ça devrait [emoji854]

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des sites d'épave les plus connus d'Indonésie (et peut être même du monde). C'est un cargo de transport de US Navy qui a été torpillé par les forces japonaises en 1942. Il s'est échoué sur une plage a Bali et en 1963, l'éruption du mont Agung l'a repoussé dans la mer. L'épave est hyper accessible puisqu'à quelques dizaines de mètres de la plage. Et, contrairement a beaucoup d'épaves intéressantes, elle repose au maximum a 25m de fond donc on peut rester longtemps a l'observer et observer la vie qui s'y est développée...

Image
Superbe cette photo
spunt2A
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 04 Nov 2023, 09:10

Merci ! (même si la montre est encore pleine de sel :186d5539: )
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 04 Nov 2023, 10:23

Ishtar a écrit:J'ai longtemps été chez Fiio aussi pour l'écoute. Chez Hiby depuis quelques temps, mais bon, sans casque ça ne rend pas aussi bien que ça devrait [emoji854]

Image
Top la MM300 pour plonger sur l’épave du Liberty.
C’est là que j’ai fait mon baptême de plongée. C’était magique.
J’avais une Orient Mako XL au poignet que j’ai revendu à un pote depuis.

Nonomad
Dément

La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)

Messagepar Nonomad » 04 Nov 2023, 10:25

Plongeuse du jour mais pour aller faire un essai de moto. Il pleut des cordes et j’attend que ça se calme mais c’est mal barré

Image

Nonomad
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux