Un insert de bezel en bois ce serait le top du top avec un cadran tout pareil

Punaise, un snzh insert et cadran bois..... Le pied intégral !
LJM a écrit:Le jus d'ail dans le domaine horloger ancien (goussets etc ..) c'est prouvé et éprouvé ( pas encore testé, perso )![]()
Pour le bezel bois c'est plutôt chaud, déjà pour la réalisation et ensuite pour la tenue dans le temps mais je vais plancher là dessus
LJM a écrit:Le jus d'ail dans le domaine horloger ancien (goussets etc ..) c'est prouvé et éprouvé ( pas encore testé, perso )![]()
Pour le bezel bois c'est plutôt chaud, déjà pour la réalisation et ensuite pour la tenue dans le temps mais je vais plancher là dessus
scorp78 a écrit:LJM a écrit:Le jus d'ail dans le domaine horloger ancien (goussets etc ..) c'est prouvé et éprouvé ( pas encore testé, perso )![]()
Pour la tenue dans le temps, je pensais mettre plusieurs couche de vernis satiné, bien sûr ponçage entre chaque couche de vernis. J'ai déjà fait ça sur plusieurs objets en bois, et le résultat est plutôt très sympa.
Par contre pour tailler l'insert, en effet, vu la taille de l'objet, c'est chaud bouillant.
lesmontres a écrit:pour coller , cette histoire de jus d'ail c'est vrai ou c'est un joke????
LJM a écrit:lesmontres a écrit:pour coller , cette histoire de jus d'ail c'est vrai ou c'est un joke????
Nan, c'est pas une blague, reconnu depuis des décennies dans la restauration horlogère des montres goussets et je leur fais confiance ( et au poulpe aussi qui a une autre recette avec laquelle tu peux faire des crêpes après si tu en as trop....) là j'ai pas trop le temps mais je dois pouvoir retrouver le post, sinon MP au poulpe )
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités