Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Site Fausses Omega Arnaque!!!

Messagepar Trollex » 18 Oct 2014, 11:11

nic0 a écrit:en plus ceux qui disent avec une fausse rolo je vais pécho des meufs c'est meme pas vrai un pote il a essayé il a pecho un trans :x

Et il fait quoi avec la femme fake ? Il lui à tripoté le calibre quand même ? :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 11:31

lepoulpe a écrit:pas d'accord avec toi fishm si tu veux esssayer il y a suffisament d'ohommages a tout les prix pour le faire.

quand au prix ma foi je ne gagne pas des mille est des cents mais j'ai quand meme quelques montres sympa.

et puis c'est aussi une petite satisfaction quand on a au poignet la belle pour laquelle on a economiser plusieurs mois.

si tu te la fais piquer ma foi tu pleures c'est sur ceci dit jusqu'a present on ne ma jamais piquer de montre.

perso je prefere un hommages a 30 euros que une fausse sub a 300 c'est une question de point de vue.

c'est un peu comme les mecs qui ont une super voiture ou un spuer salon mais qui mange des pates a longueur d'annes pour ce payé tout ca a credit je n'en vois pas l'interet.

Ah non, t'as pas compris. J'ai pas dit que c'était mes arguments, j'ai dit qu'ils existaient. 8-)

En revanche, je trouve que les prix pratiqués par les grandes marques c'est quand même abuser, et ça entretient le marché de la contrefaçon. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a pas de copies de Seiko. Parce qu'elles sont vendues au juste prix.

Quant aux hommages je les apprécie sans problème quand ils sont de qualité correcte et ne présentent pas de défaillance fonctionnelle. (Au moment où j'écris ces lignes, j'ai d'ailleurs une petite Parnis GMT qui me quitte de moins en moins...) ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 11:34

Fischm a écrit:
En revanche, je trouve que les prix pratiqués par les grandes marques c'est quand même abuser, et ça entretient le marché de la contrefaçon. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a pas de copies de Seiko. Parce qu'elles sont vendues au juste prix.

y en a des copies de seiko ;)
viewtopic.php?f=3&t=6324&p=159868
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 18 Oct 2014, 13:42

9a existe déjà les fausses chinoises qui copient deschinoises qui copientdes fausses suisses!!

Vous me suivez??

Sinon relisez lentement et vous comprendrez....

D'accord avec toa lepoulpe!!

;-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar athanase » 18 Oct 2014, 13:49

Pour moi, c'est simple. S'il existe un hommage de qualité, je prends l'hommage sans hésiter. Sinon, je prends l'original. C'est pour cela que je n'aurai jamais de rolex. Mes alpha sont largement suffisantes.

Cette règle de conduite vaut pour les montres mais aussi pour les armes. Il existe là aussi des hommages très convaincants.
athanase

Messagepar brakmar33 » 18 Oct 2014, 14:55

j'aimerais vous expliquez de a à z pour prouver que c'est tellement facile de trouver une réplique de qualitée (certaines ont de vrai mouvement eta) et j'en suis sur que sur un tas de forums, ils exhibent leurs copies en les fessant passer pour des vrais :!:
mais c'est pas bien et je suis pas pour ce genre de chose, méme si les grandes marques se touchent grave sur leurs tarifs et que c'est pas pour rien qu'ils sont autant copié :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar yeddo66 » 18 Oct 2014, 15:36

l'histoire des fakes est large. tout dépend des moyens de chacun, et de son état d'esprit, on peut avoir les moyens et pas envie d'investir une somme astronomiques non plus c'est une affaire de gout et de choix . les hommages OK mais ou s’arrête la limite de l'hommage et du fake ?

moi j'aime bien les hommages , les fakes j'en ai un que je n'ai pas payer pas pour ca que je vais la jeter. mais pour moi elle a plus de valeur que certaine grandes marque a quartz qui les vendent 4 fois son prix pour moi tu paie la marque et basta..

et puis y a des originaux et bien même leur fake je dépenserait pas un centimes pour çà ... :aras_qui:
Image
http://www.chrono24.fr/rolex/cosmograph-daytona-leopard-special-edition-yellow-gold--id1601150.htm
yeddo66
Intéressé

Messagepar krkvoid » 18 Oct 2014, 15:42

Image

je permets juste de préciser que ceci n est pas une contrefaçon

c est un mod de nic0
krkvoid
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 18 Oct 2014, 15:47

krkvoid a écrit:Image