quartzman91 a écrit:Oui mais regarde le luminova du cadran ne tient même pas 10 minutes :
Sur les anciens modèles ça pouvait tenir au moins 2 ou 3 heures. Là on ne voit plus que les aiguilles au bout de 10 minutes. Donc il y a vraiment une grosse disparité de traitement entre cadran et aiguilles sur ces modèles.
Moonwatch a écrit:Je viens de tomber sur la nouvelle CW!![]()
Et l'éternelle question, frais de douane chez CW?![]()
lau84 a écrit:Ah, elle est très jolie, faut le reconnaître, mais put...Ils se mouchent pas avec le coude quand même, pour le prix ils pourraient au moins emboîter du 2892 ou au pire un sw300.
Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Je viens de tomber sur la nouvelle CW!![]()
Et l'éternelle question, frais de douane chez CW?![]()
CW est installé dans le Berkshire en Angleterre donc ... pas de TVA et pas de douane... jusqu'au 31 décembre date d'application effective du "brexit"
Et après il se passe quoi ?
... j'en sais rien
nonox a écrit:
J'avoue je ne connais même pas la différence avec le sw200 ?? Si c'est juste une histoire de rdm c'est pas bien grave ...
En tout cas tous les profits sont reversés à une fondation, donc le prix est sans doute moins déconnant que d'autres séries spéciales types STO, surtout que niveau qualité de fabrication et finitions j'ai rarement vu aussi bien que ces Christopher Ward
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Maevalou a écrit:lau84 a écrit:Ah, elle est très jolie, faut le reconnaître, mais put...Ils se mouchent pas avec le coude quand même, pour le prix ils pourraient au moins emboîter du 2892 ou au pire un sw300.
Toutafé, elle est belle, mais 1200€ avec le bracelet métal, même si c’est un 28800 a/h et même avec les 10% de remise pour la newsletter, ce sera sans moi
Tictac40 a écrit:Maevalou a écrit:lau84 a écrit:Ah, elle est très jolie, faut le reconnaître, mais put...Ils se mouchent pas avec le coude quand même, pour le prix ils pourraient au moins emboîter du 2892 ou au pire un sw300.
Toutafé, elle est belle, mais 1200€ avec le bracelet métal, même si c’est un 28800 a/h et même avec les 10% de remise pour la newsletter, ce sera sans moi
C'est vrai qu'elle est chère, cependant si on regarde ses caractéritiques on voit qu'elle est donnée pour être étanche à 600 m/60 ATMJe ne suis pas aussi connaisseurs que la plupart d'entre vous
mais des "plongeuses" étanches à 600 m je n'en ai pas vu beaucoup dans cette gamme de prix.
Ce qui, moi, me chagrine le plus ce sont les 130 € de plus pour le bracelet acieret la faible réserve de 38 heures du mouvement Sellita
Mais c'est du "Swiss Made" va t-on me répondre
... ouais ben il est cher payé le "Swiss Made" vais-je répondre
![]()
Ceci étant elle est pour moi hors budget ... pas la peine donc d'en rêver
lau84 a écrit:Sans vouloir faire de jugement de valeur une montre étanche à 600m c'est utile à qui ?......![]()
Le record du monde de plongée en conditions réelles est de 332m....
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:C'est vrai qu'elle est chère, cependant si on regarde ses caractéritiques on voit qu'elle est donnée pour être étanche à 600 m/60 ATM![]()
Sans vouloir faire de jugement de valeur une montre étanche à 600m c'est utile à qui ?......![]()
Le record du monde de plongée en conditions réelles est de 332m....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vitiflor et 259 invités