Chronomania est tellement déserté que c'est le patron de FAM et son bras armé qui interviennent
Je pige pas.
Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois
que dire commentaire à deux balles stéréotype a la con ...
Depuis quant tu collectionnes ?
Quel budget tu y consacre etc etc ...
Je vais prendre mon petit nombril , j'ai commencé il y a quasi 15 ans , j'ai eue des petits chrono vintage des petite omega tissot etc
ensuite revendu et avec ce que j'avais économisé à coté je suis monté en gamme etc etc ...
Je ne suis pas cresus ni millionnaire ni je ne sais quoi ...
Allez en avant je vais me faire lynché mais pas grave
seiko et les mod pourquoi pas c'est plutôt sympa pour ma part rien à redire , idem steinhart (c'est mon point de vue pour certain il est différent)
les alpha par exemple c'est une autre sujet , un calibre de merde , c'est plus de l'inspiration c'est du pompage intégral assimilable à de la copie !
Décrier les fameuses marques et acheté des truc intégralement pompé ou est la cohérence ?
Le fin du fin la jagar (je sais même pas l'écrire ) qui se veut un machin ressemblant à la monaco ...
Pour le reste si on veut rester dans le chinois il y a des chose pas forcement inintéressante.
Dans le vintage c'est idem on peut se faire plaisir a petit prix , idem dans les montre de poches
bref il n'est pas question d'argent mais plus de oû l'on met son intérêt, trouver un mouvement taillé à la serpe avec des vis bleuies à la peinture et trouver ça top désolé moi ça bug ...
Parlons argent juste pour voir , 30 montres à 100 balles ça fait 3000 balles ...
valeur résiduelle du bazar ?
il y aura toujours des gens qui préférerons peu et plus "haut de gamme " et des gens qui voudrons l'abondance
A la final c'est idem ...
Ce forum se dit non sectaire à la lecture des commentaires on peut en douter ...
Vous n’apprenez rien sur FAM ou chronomania ? Là j'en doute ou alors vous vous contentez des photos ...
Chaque endroit a son intérêt, les limites sont différentes d'un endroit à l'autre et à mon sens il convient de les respecter ...
Quant je vais chez quelqu'un qui met des patins pour marcher sur son parquet je vais de même et j'y vais pas avec mes chaussures ... (et en aucun cas je ne me permettrais de juger cette personne)
Je suis sur des forums depuis un paquet de temps et je ne me suis jamais fait virer ou censuré ...
Ici le modérateur laisse beaucoup de latitude et c'est son choix , certain applique d'autres règles pue importe tant que chacun peut y trouver son compte ...
N oublions pas que Le contenu est gratuit ...
ps: les attaques de personnes quant on ne les connait pas là on touche le fond ...
Je vous souhaites un bon we et me garderai bien dorénavant de publier ayant de fausse rolex omega et consort et faisant partie des con ...