Santanderino91 a écrit:En passant chez ciccou pour mon home made j'ai vu en live la poljot journey, ce sera mon prochain chrono je vais passer commande pour cette petite beauté russe :

Guyome
Fonctionnement assez doux du chrono par rapport au 7750 chinois que j'ai pu tester chez antoine.
Je commence à penser comme abbaz que le rotor des automatiques ça cache le mouvement et c'est vilain.
C'est vrai qu'elle est belle cette russe ... quel dommage qu'elle ne fasse pas 2mm de plus... moi aussi, je serai amateur..
pour ce qui est de la comparaison question douceur de fonctionnement entre celle ci et le 7750 sauce "Mr.WONG" y'a pas photo !!
maintenant, t'as vu, la mienne n'est peut-être pas une référence... c'est peut-être la seule ou la première montre que Ciccou n'arrive pas à règler... ou plutôt, rectification, car il n'y est pour rien, elle est "inreglable" !!
elle va se retrouver "les tripes à l'air", on verra après si elle est toujours réticente ..

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE