Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 22 Jan 2011, 17:36

Roque Basse a écrit:très joli bracelet, en effet. L'échelle tachy permet de mesurer un nombre de Mach ??? C'est la 1ère fois que je vois ça.

Sûrement. Mais comme je n'ai jamais l'usage d'un tachymètre… que ça soit pour chronométrer 25km/h ou Mach 3, ça ne change pas grand chose à l'arrivée : je ne m'en sers pas ! :D

Faudrait demander à ces messieurs de chez Longines l'objectif d'une telle lunette… l'inspiratrice, c'est la Grande Vitesse :

Image

À part le cadran Alfetisé, ils ont tout repris de la cave au grenier :-/
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 22 Jan 2011, 17:52

Dites moi, messieurs les Modo... vous ne confondez pas le sujet des montres en attente avec ce lui de la montre du jour par zazard ? msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Jan 2011, 18:50

whysea a écrit:Dites moi, messieurs les Modo... vous ne confondez pas le sujet des montres en attente avec ce lui de la montre du jour par zazard ? msp_rolleyes

:shock: Ah merde, oui :oops:

Nan mais c'est passsssque… toussssssa quoi :?

:crazy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 23 Jan 2011, 14:05

allukard a écrit:Salut, il faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum je fais que des bêtises...

Pour le bien de mon compte, j'espace mes venues sur MGN. msp_rolleyes

Peut être faire un petit achat d'ici la fin du week quand même. :crazy:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar allukard » 23 Jan 2011, 16:36

Guyome a écrit:
allukard a écrit:Salut, il faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum je fais que des bêtises...

Pour le bien de mon compte, j'espace mes venues sur MGN. msp_rolleyes

Peut être faire un petit achat d'ici la fin du week quand même. :crazy:

je suis pas le seul à avoir des crises de craquage de carte bleue à force de venir ce le fofo....
allukard
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 23 Jan 2011, 18:19

En passant chez ciccou pour mon home made j'ai vu en live la poljot journey, ce sera mon prochain chrono je vais passer commande pour cette petite beauté russe :
Image
Guyome

Fonctionnement assez doux du chrono par rapport au 7750 chinois que j'ai pu tester chez antoine.

Je commence à penser comme abbaz que le rotor des automatiques ça cache le mouvement et c'est vilain.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Abbazz » 23 Jan 2011, 18:31

Santanderino91 a écrit:Je commence à penser comme abbaz que le rotor des automatiques ça cache le mouvement et c'est vilain.

Rotor pâ bôôô, Journey bôôô !

Image
Crédit Photo : ZanyBao

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Guyome » 23 Jan 2011, 18:33

Que du bonheur cette Journey.

Bon, j'ai toujours mon soucis de tige de remontoir mais je ne désespère pas. Je viens d'en profiter et d'envoyer un mp à notre artisan Ciccou.
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Jan 2011, 18:36

Santanderino91 a écrit:En passant chez ciccou pour mon home made j'ai vu en live la poljot journey, ce sera mon prochain chrono je vais passer commande pour cette petite beauté russe :
Image
Guyome

Fonctionnement assez doux du chrono par rapport au 7750 chinois que j'ai pu tester chez antoine.

Je commence à penser comme abbaz que le rotor des automatiques ça cache le mouvement et c'est vilain.

C'est vrai qu'elle est belle cette russe ... quel dommage qu'elle ne fasse pas 2mm de plus... moi aussi, je serai amateur..
pour ce qui est de la comparaison question douceur de fonctionnement entre celle ci et le 7750 sauce "Mr.WONG" y'a pas photo !!
maintenant, t'as vu, la mienne n'est peut-être pas une référence... c'est peut-être la seule ou la première montre que Ciccou n'arrive pas à règler... ou plutôt, rectification, car il n'y est pour rien, elle est "inreglable" !!
elle va se retrouver "les tripes à l'air", on verra après si elle est toujours réticente .. :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Guyome » 23 Jan 2011, 18:38

allukard a écrit:je suis pas le seul à avoir des crises de craquage de carte bleue à force de venir ce le fofo....

Arfff, une vraie saloperie MGN.

Je suis en ce moment même en pleine crise add to cart pour une MM. msp_scared

Pour l'instant, je maitrise encore la situation.
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux