Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tudor vs Steinhart

Messagepar Guigui 57 » 25 Sep 2013, 00:04

vitiflor a écrit:
lesmontres a écrit:Pour que tu comprennes bien un truc une fois pour toutes, ici sur MGN on ne prend pas de montres pour la marque ou pour placebo, ça c'est ce que tu interprètes .
Ici on achète un modèle de montre par ce qu'il nous plait , et rien d'autre.
Si on achète un modèle Steinhart c'est par ce qu'on le trouve chouette, qu'il a un bon mouvement ETA et qu'il de très bon assemblage et que ça coûte entre 350€ et 1000€.

Le jour ou un membre veut une Rolex, une Oméga, une Patek, il se l'achètera ou pas.

Pour revenir à Steinhart, c'est de l'excellente montre et ce chrono est très bien.

Si notre ami achete ce chrono c'est pour ce faire plaisir à 900€.

Le jour ou il trouve le chrono Tudor vintage a 1500€ et en très bon état , il se l'offrira. Du moins c'est ce que je pense...

VooooiiiiLA!! :thumbsup: .Moi ce chrono Steinhart me plait beaucoup.C'est pas dit que je craque un jour.

Et le soit disant effet placebo , je m'en" tape le coquillard." :)

100% d'acc' avec Dom et Vitiflor! D'autant que là ce n'est pas un hommage Tudor, il y a une influence certes, mais Steinhart commence de plus en plus à affirmer leur identité par de petites touches bien sympas! Ce qui est le cas dans ce modèle je crois...
Moi je dis aussi de foncer pour ce chrono au rqp excellent! msp_thumbsup Et RAF du pseudo monopole des grandes marques!!! :x

http://www.youtube.com/watch?v= ...Amen! :D
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2013, 06:54

THE CHAPS a écrit:
lesmontres a écrit:Pour que tu comprennes bien un truc une fois pour toutes, ici sur MGN on ne prend pas de montres pour la marque ou pour placebo, ça c'est ce que tu interprètes .

OUI je l'interpretes comme je le désire!! POUR MOI c'est un placebo.

Pas de problème c'est ton droit!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar THE CHAPS » 25 Sep 2013, 09:27

Guigui 57 a écrit:Prout-Prout le retour... :roll:

Tu te crois drole? Je vois le niveau...reste en Moselle.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar plibou » 25 Sep 2013, 10:07

vous comparez un bi compax date avec un 6 - 9 - 12 (7750 ? je suppose )

le rapport q/P steinhart est très bon , il serait intéressant qu'il sorte de l'inspiration permanente .

Je vais mettre les pieds dans le plat , steinhart est pas plus mauvais que tout ce qui embarque de l'eta
Après vouloir comparez un emboiteur à Rolo ça me laisse dubitatif :roll: et je ne suis pas un ayatollah de la marque à la couronne .....
plibou

Messagepar octets » 25 Sep 2013, 17:39

Bonsoir
Je voulais revenir sur l effet placebo , je pense qu en réfléchissant il n a pas tout à fait tort j adore la tudor et pas les moyens dons je cherche un placebo la steinhart .
Certes cela n enlevé certainement les qualités de cette montre mais il n a pas tout à fait tort

Mea culpa que je sois sacrifie sur l autel des montres sans âmes
octets
Curieux

Messagepar THE CHAPS » 25 Sep 2013, 18:01

octets a écrit:Bonsoir
Je voulais revenir sur l effet placebo , je pense qu en réfléchissant il n a pas tout à fait tort j adore la tudor et pas les moyens dons je cherche un placebo la steinhart .
Certes cela n enlevé certainement les qualités de cette montre mais il n a pas tout à fait tort

difus_24
LA raison gagne toujours!
Bien a vous, Gentleman's
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar octets » 25 Sep 2013, 18:17

Par contre ta condescendance m ´irrite vivement mon ami. .....
octets
Curieux

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2013, 18:18

laisse pisser tu finiras par t'y habituer comme nous tous. et puis il est pas mechant le chaps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar petitdauphinzele » 25 Sep 2013, 18:57

octets a écrit:Bonsoir

Perso, j'adore la Tudor Black Bay :

Image

msp_love msp_love :drool:

Mais j'aurais aucun scrupule à prendre un hommage, l'effet placebo : c'est justement avoir le résultat du traitement sans l'effet actif :aras_qui:

Et je verrai un jour pour un submariner à couronne, une fois la maison payée car je la trouve trop belle.
petitdauphinzele

Messagepar octets » 25 Sep 2013, 18:59

Bon pour accord
octets
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux