vitiflor a écrit:lesmontres a écrit:Pour que tu comprennes bien un truc une fois pour toutes, ici sur MGN on ne prend pas de montres pour la marque ou pour placebo, ça c'est ce que tu interprètes .
Ici on achète un modèle de montre par ce qu'il nous plait , et rien d'autre.
Si on achète un modèle Steinhart c'est par ce qu'on le trouve chouette, qu'il a un bon mouvement ETA et qu'il de très bon assemblage et que ça coûte entre 350€ et 1000€.
Le jour ou un membre veut une Rolex, une Oméga, une Patek, il se l'achètera ou pas.
Pour revenir à Steinhart, c'est de l'excellente montre et ce chrono est très bien.
Si notre ami achete ce chrono c'est pour ce faire plaisir à 900€.
Le jour ou il trouve le chrono Tudor vintage a 1500€ et en très bon état , il se l'offrira. Du moins c'est ce que je pense...
VooooiiiiLA!!.Moi ce chrono Steinhart me plait beaucoup.C'est pas dit que je craque un jour.
Et le soit disant effet placebo , je m'en" tape le coquillard."
100% d'acc' avec Dom et Vitiflor! D'autant que là ce n'est pas un hommage Tudor, il y a une influence certes, mais Steinhart commence de plus en plus à affirmer leur identité par de petites touches bien sympas! Ce qui est le cas dans ce modèle je crois...
Moi je dis aussi de foncer pour ce chrono au rqp excellent!

http://www.youtube.com/watch?v= ...Amen!