Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 14:40

encore heureux qu'il utilise ses mains et pas ses couilles pour faire le montage.CE serait de la testiculofacture sinon.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 14:48

Santanderino91 a écrit:encore heureux qu'il utilise ses mains et pas ses couilles pour faire le montage.CE serait de la testiculofacture sinon.

... et imagine qu'un gros poil de burne vienne à se prendre par mégarde sur l'axe des minutes laissé à l'abandon, du coup ça ne serait plus une monoaiguille mais toujours aussi aléatoire au niveau précison vu que la souplesse du poil de burne etc..... :lol:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 14:57

le pire dans tout ca ? il y en a un qui prétends que c'est sa montre la plus précise qu'il ais ... :icon_respect:

comment lire la précision d'une montre a 5min près (avec de bon yeux en prime ) ? :?: :?: :?: :mrgreen:

sont fort sur femme , très très fort ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 14:59

Ouais puis exceptionnelle complication, tu mets une aiguille de minutes sur l'axe des heures.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 15:10

même pas , tu met l'aiguille des heure mais en plus grande et un bouchon pour planquer l'axe de minutes

trop complexe cette montre j'vous dit ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 15:26

ciccou a écrit:même pas , tu met l'aiguille des heure mais en plus grande et un bouchon pour planquer l'axe de minutes

trop complexe cette montre j'vous dit ...

Sébastien

ouais mais attend, c'est des bons en face, attention....
c'est l'élite...
nous, à coté, on est des gagne petits, des mange merde..
on peut pas comprendre...
on n'a aucune classe..
aucun goût...
alors que eux, attention, c'est des épées... des cadors...
moi, ça me laisse rêveur, limite envieu... :roll:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 15:32

Surtout qu'en mettant un cadran et des aiguilles pour gens normaux il aurait une stowa marine à moitié prix.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 15:35

Santanderino91 a écrit:Surtout qu'en mettant un cadran et des aiguilles pour gens normaux il aurait une stowa marine à moitié prix.

arrête j'te dis ... t'as aucun goût, aucune classe... comme nous tous !! :(

eux ils savent... eux ils sont de le vrai... laisse les donc à leur excellence...
tu te fais du mal pour rien...
reste parmis les gens simples... :angel4:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 15:38

alors que moi ca me laisse .... tout court :angel4:

et c'est d'ailleurs bien pour ca que ca :
Image

ca m'interpelle au niveau du vécu , ca c'est pas de la nioniote , c'est pas de la mono aiguille de femme , la il y a de la complication , de la vrai

mais présente leur et je te paris un pavé dans la tête au bout de 30s .

enfin moi ca ne me laisse pas complètement indifférent de voir des pigeon se faire plumer dans les règles de l'art , voir je dis bravo , rendons a césar ce qui appartiens a jules , la bas c'est un beau nid , faut pas hésiter a taper dedans et comme on dit parfois on enc*le pas les poules sans casser des œufs , tans mieux si ca râpe un peut a la sortie ... :mrgreen:

Sébastien

ps : je suis un peut "vert" dans mes propos , si un modo estime que c'est trop qu'il coupe ;)
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 15:40

ciccou a écrit:alors que moi ca me laisse .... tout court :angel4:

et c'est d'ailleurs bien pour ca que ca :
Image

ca m'interpelle au niveau du vécu , ca c'est pas de la nioniote , c'est pas de la mono aiguille de femme , la il y a de la complication , de la vrai

mais présente leur et je te paris un pavé dans la tête au bout de 30s .

enfin moi ca ne me laisse pas complètement indifférent de voir des pigeon se faire plumer dans les règles de l'art , voir je dis bravo , rendons a césar ce qui appartiens a jules , la bas c'est un beau nid , faut pas hésiter a taper dedans et comme on dit parfois on enc*le pas les poules sans casser des œufs , tans mieux si ca râpe un peut a la sortie ... :mrgreen:

Sébastien

mais tu la sort d'où celle là ?? de chez Manbushijie ??
ps : je suis un peut "vert" dans mes propos , si un modo estime que c'est trop qu'il coupe ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux