Unabomber a écrit:lesmontres a écrit:T'as bon gout, je les aime bien toutes, actuellement ma préférence irait à la precista avec le nato gris....
Merci, c'est sympa.
A quelle Precista "avec le NATO gris" penses-tu?
Celle-ci:
Oui celle là...
Unabomber a écrit:lesmontres a écrit:T'as bon gout, je les aime bien toutes, actuellement ma préférence irait à la precista avec le nato gris....
Merci, c'est sympa.
A quelle Precista "avec le NATO gris" penses-tu?
Celle-ci:
Untel a écrit:L'épaisseur, au dessus de 10 à 12 mm, peut vite devenir génante pour une montre qui occupe une place importante dans une collection.
On se rend vite compte qu'avec une épaisseur importante (14 mm par exemple) une montre devient dans certaincas inconfortable à porter, ne serait-ce qu'avec une chemise par exemple.
Bref, c'est une chose à prendre sérieusement en compte.
gui7 a écrit:salut
y'a vraiment pas une chinoiserie qui se rapproche de celle-ci ???![]()
merci
a+
Unabomber a écrit:gui7 a écrit:salut
y'a vraiment pas une chinoiserie qui se rapproche de celle-ci ???![]()
merci
a+
Salut Gui7.
Bah si... chez PARNIS pour un bol de riz... mais avec une couronne diamant.... et petite seconde placée à 6H ou 9H![]()
Sinon chez TICINO, toujours avec la couronne diamant pour me contrarier... et "seulement" disponible en 44mm et 47mm.
http://www.sizzlinwatches.com/products.php?cat=13&pg=2
gui7 a écrit:
Je me suis mal exprimé : une chinoiserie avec la seconde centrale et les aiguilles bleues...j'ai pas trouvé de Parnis de ce type
merci, je vais jeter un oeil sur ticino, même si un peu hors budget
NICOtaumatique a écrit:Concernant Precista je viens de recevoir le chrono présenté à savoir le Prs-5.
Il a un problème. Pour l'instant, Eddie fait le sourd en me disant que lorsqu'il a envoyé la montre elle fonctionnait. Nous nous sommes échangés des mails chaques jours et depuis que je lui ai envoyé une vidéo avec le probleme silence radio.
J'attends de ses nouvelles pour un échange mais pour l'instant je ne conseille PAS Time factors!
NICOtaumatique a écrit:La montre fonctionne très bien sans le chrono.
Une fois démarré le chrono accroche par moment et la montre s'arrête.
Ça le fait principalement dans les premières minutes.
Lorsque le chrono accroche il suffit de tappoter la montre pour qu'elle reparte.
J'espère qu'il va me la reprendre!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités