Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: aviation-time.com

Messagepar josstatane » 07 Jan 2012, 13:21

Pour les strela je me plains pas des prix. Mais pour le reste c'est vrai que ca pique
josstatane
Curieux

Messagepar kriscbr » 07 Jan 2012, 16:30

Phil34130 a écrit:Moi chez Aviation Time c'est pas les délais qui me dérangent, ceux sont plutôt les tarifs :shock:

http://www.aviation-time.com/1092/alpha_-_gmt_redblack
160$

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=395
71$

:shock: :shock: :shock: :shock:

Salut....par contre, j'ai crû lire que chez alpha.watch, les frais de ports et autres avaient pris un sacré coup (coût) ?
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 07 Jan 2012, 18:50

Oui, 18$ de plus mais cela ne comblera jamais la difference avec Aviation time !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Abbazz » 08 Jan 2012, 17:50

Phil34130 a écrit:Oui, 18$ de plus mais cela ne comblera jamais la difference avec Aviation time !!!!

Si tu ajoutes la TVA, les droits de douane et les frais de dossier inhérents aux envois EMS, la différence n'est plus aussi importante !

D'ailleurs, il y aurait peut-être une opportunité pour quelqu'un qui voudrait devenir distributeur Alpha-Watch en France. Avant, les frais de port étaient inclus et les colis, envoyés par la poste, échappaient en général à toute taxation. Il n'y aurait eu aucun intérêt à acheter les mêmes montres chez un importateur en France, qui aurait dû les vendre plus cher pour assurer sa marge. Aujourd'hui, avec l'obligation de passer par EMS + la taxation quasi automatique à l'arrivée, cela ouvre une opportunité pour quelqu'un qui souhaiterait se lancer. En négociant un prix de gros chez le fabricant, il doit être possible de vendre en France à un prix compétitif par rapport à l'achat sur internet, mais avec la sécurité d'un achat en France. Sans compter qu'Alpha Hong-Kong doit commencer à en avoir sa claque des problèmes d'expédition à destination de la France et donc qu'ils verraient certainement d'un bon œil l'implantation d'un distributeur hexagonal...

Je sais bien que la tentative d'Alpha-USA s'est soldée par un échec. Mais ils étaient eux en concurrence directe avec les montres achetées sans taxes sur internet, et leurs prix n'étaient pas compétitifs.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar josstatane » 11 Jan 2012, 21:44

Bon voila ca me saoule d'attendre donc j'ai ouvert un litige paypal.

Dois je attendre les 20 jours avant de transformer le litige en réclamation ou puis je le faire de suite??

A vrai dire je suis novice en la matière car c'est la première fois que j'ai un soucis de cet ordre. Auriez vous quelques tuyaux a me donner?

Merci pour votre aide
josstatane
Curieux

Messagepar Touffe » 13 Jan 2012, 13:07

De mémoire le vendeur doit te répondre dans les 2 jours à l'ouverture du litige et tu peux transformer en réclamation quand tu veux.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux