Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Deux seiko diver peu vues par ici

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2011, 22:37

en france celui ci est passer quelque temps et puis bon il a était vite censurer... (tous comme les dialogues a la mad max de ken le survivant, ou les allusion salace de city hunter/nicky larson) perso je trouve que se sont des perles a voir en VO obligatoirement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 21 Aoû 2011, 22:40

lepoulpe a écrit:en france celui ci est passer quelque temps et puis bon il a était vite censurer... (tous comme les dialogues a la mad max de ken le survivant, ou les allusion salace de city hunter/nicky larson) perso je trouve que se sont des perles a voir en VO obligatoirement

Ouh oui. Je m'en souviens de ça. Il n'y avait pas que les dialogues. C'étaient surtout les séquences qui étaient assez "graphiques", comme on dit difus_15
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 21 Aoû 2011, 23:28

Ben en fait, dans le DA Ken, c'est pas que les dialogues ont été censurés, c'est que les doubleurs n'aiment pas la japanimation à l'époque, et ils ont dit à AB Prod "Si vous voulez vraiment qu'on le double, alors laissez nous faire ce qu'on veut!"

Et du coup, ils se sont lachés, ont surement consommé pas mal de drogues en tout genre, et l'école du Hokuto est devennue l'école du haut couteau à beurre ou du haut couteau de cuisine, quand à l'école du Nanto, elle est devenue l'école du manteau de vison... :aras_qui:

Avec quelques réplique assez cultissimes, du genre "décidément les temps, comme les oeufs, sont durs" ou "son attaque est si rapide que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace à la vanille"... :aras_qui:

bref, un florilège ici:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar alcofribas » 21 Aoû 2011, 23:47

loi a écrit:Oh putain, ça c'est du gros Fake :lol: ça me rappel sankukai "c'est la bataille dans les étoiles" ça à bercé mon enfance, trop bon msp_love

Désolé, les gars, je crois que c'est moi qui est hérité de la montre San Ku Kai

Image

difus_banana
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 21 Aoû 2011, 23:52

Le Güi a écrit:Ben en fait, dans le DA Ken, c'est pas que les dialogues ont été censurés, c'est que les doubleurs n'aiment pas la japanimation à l'époque, et ils ont dit à AB Prod "Si vous voulez vraiment qu'on le double, alors laissez nous faire ce qu'on veut!"

Et du coup, ils se sont lachés, ont surement consommé pas mal de drogues en tout genre, et l'école du Hokuto est devennue l'école du haut couteau à beurre ou du haut couteau de cuisine, quand à l'école du Nanto, elle est devenue l'école du manteau de vison... :aras_qui:

Avec quelques réplique assez cultissimes, du genre "décidément les temps, comme les oeufs, sont durs" ou "son attaque est si rapide que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace à la vanille"... :aras_qui:

bref, un florilège ici:

uh uh uh uh uh difus_laugh
monsieurbaron

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux