landrover a écrit:Monsieur Grenouille a écrit:Fana a écrit:Il te faut une plongeuse (Seiko) ! C'est obligatoire !!
je suis privé de plongée (problème d'oreille), du coup est-ce bien nécessaire...
Au moins pour faire la vaisselle ...
la plonge quoi

landrover a écrit:Monsieur Grenouille a écrit:Fana a écrit:Il te faut une plongeuse (Seiko) ! C'est obligatoire !!
je suis privé de plongée (problème d'oreille), du coup est-ce bien nécessaire...
Au moins pour faire la vaisselle ...
Steve-Warson a écrit:Le choix de la seconde montre "pour tous les jours" dépend du prix que tu peux mettre et du "moteur" (quartz ou mécanique).... Souhaites-tu aussi une montre neuve, une occasion récente ou une vintage... un chrono, une pilote, une plongeuse![]()
Je te conseille de jeter un oeil sur les petites annonces du forum, sur les annonces du CDA, de MPT... tu peux trouver de très belles montres pour une centaine d'euros...
Les marques à suivre si tu ne veux pas te ruiner et avoir des montres fiables de qualité : Seiko, Orient, Citizen pour les japonais, Hamilton (la khaki est sympa pour tous les jours), Tissot (mais tu as déjà), voire certaines Longines d'occasion pour les Suisses... Vostok pour les Russes, Junkers pour les sino-nipo-teutoniques.... Lip et Younger et Bresson pour les Français.... La Seagull 1963 pour les chinoises...
Mais ne te presse pas, tu peux déjà profiter de ta belle Tissot...
Monsieur Grenouille a écrit:Fana a écrit:Il te faut une plongeuse (Seiko) ! C'est obligatoire !!
Steve-Warson a écrit:
Mais ne te presse pas, tu peux déjà profiter de ta belle Tissot...
Le Hibou a écrit:Bravo! Excellent choix la Tissot...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 250 invités