Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar gpqpptdp » 07 Sep 2015, 21:54

Tres jolie montre ,je la trouve tres sobre , un coté sport chic que j'adore !! msp_thumbsup

On signe quand ?. :?:

Bonne chance pour la suite et n'hesitez pas à me relancer pour une commande ;)
Avatar de l’utilisateur
gpqpptdp
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Sep 2015, 15:53

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar nic0 » 07 Sep 2015, 22:00

hey les gars, la prochaine "normale" c'est avec Akrone qu'il faudra la faire :walk:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Paflechat » 07 Sep 2015, 22:10

J'aime bien le style classe mais sportif.
ça passe avec toutes les tenues cette petite chose!

Je regarde ça d'un oeil très attentif pour ma part même si on est dans la fourchette très haute de mon budget pour montre sans "histoire" pour le moment.
Mon anniversaire approchant, on est pas à l'abris d'un craquage.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Akrone » 07 Sep 2015, 22:13

@untel
oui j’ai bien un traitement anti reflet sur la face interne du saphir

Pour l’instant nous avons décidé de lancer notre projet sur kickstarter :

Cela permet de concentrer les commandes sur une courte période .
Concernant le Fonctionnement de kickstarter,

Pour soutenir un projet, en l'occurence le notre ^^c'est très simple :

1/ dès la semaine prochaine nous allons mettre une page kickstarter "preview" avant le lancement, vous pourrez donc commencer à suivre le projet et voir tous les détails de celui ci , avec les prix etc...

2/ suffit de s'inscrire , cela prends 30 secondes

3/ si un projet vous intéresse, vous pouvez le soutenir, alors votre argent n'est pas débité immédiatement

dans l'exemple de notre campagne :

Si notre objectif visé est de 30000 euros (environ 70 commandes) et qu'a la fin des 30 jours de campagne nous arrivons à 25000 euros , alors le projet ne sera pas concrétisé, donc vous n'etes pas débité .

Si nous arrivons à 30000 euros ou plus pourquoi pas 100000 ? alors vous ne serez débité qu'a la fin des 30 jours de campagne et pas avant. L'important à savoir c'est que à tout moment durant la campagne vous pouvez annuler votre "promesse de soutien" , cela arrive peu souvent mais c'est possible

voila j'espere avoir été clair ^^


@nico
achrone etant pas franchement prononcable pour les anglophones nous avons voulu le simplifier et faire un clin d’œil, nos noms de famille commencent par K ;)

@lesmontres
merci pour ton com ;)
pour les index la version « red lava » les fait ressortir beaucoup plus, pour les autres couleurs je souhaitais un coté un peu « fantôme » , contraste plus modéré entre le mat du cadran avec les index noirs brillants ;)

et oui le boitier est bien en full céramique , comme l’omega , sauf que nous avons décidé d’y appliquer un aspect mat et non poli .

La céramique résiste hyper bien aux rayures, je l’ai laissé tombé sur du parquet et aucun soucis, par contre c’est vrai que sur un gros choc type carrelage , cela peux casser… mais de nombreuses marques l’utilisent sans problemes…
C’est un super matériaux technique , mais comme tous les matériaux il a ses avantages et inconvénients ^^… mais de part mon utilisation ca passe à l’aise ^^

On est pas trop loin de Bordeaux, éventuellement ça peux se faire ;)
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 29 Aoû 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar lesmontres » 07 Sep 2015, 22:17

Ok pas de soucis, c'est quand vous voulez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Akrone » 07 Sep 2015, 22:31

Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Hum, oui je comprend, et puis un fond ou une couronne vissée ne serait pas forcement compatible techniquement avec un boitier céramique si? (Contrainte d'un pas de vis sur de la céramique = casse?)
Toujours concernant la couronne vissée, elle n'est pas proposée uniquement sur les plongeuses, l'Explorer de Rolex en est un bon exemple en montre de luxe ou l'Orient Automatic ER2A en entrée de gamme! ;)
Pour revenir à ta présentation, LIP n'utilise pas de Miyota 9015 à ma connaissance, mais du plus basique, à savoir le 82S5! Ton prix est vraiment sympa, en plus avec du made in France c'est vraiment alléchant!!! Pour le peckaging, parfois les idées les plus simples feront toute la différence tout en restant ultra économique quand au coup de fabrication, regardes le set de SevenFriday par exemple...
Autre question concernant le mouvement: la société française Ambre propose de chouettes mouvements depuis 2013, un partenariat n'était pas envisageable? :icon_gratgrat:


alors pour te répondre,

la couronne vissée est peut etre possible, mais j'ai eu pas mal de retours me disant que ça ne serait pas forcément un plus (avoir à dévisser deplait a bcp de monde)

Pour le packaging effectivement j'ai qq idées, et un rdv dans la semaine, pour du made in france... je vous tiens au courant, mais j'aime soigner ce genre de détails ;)

pour le groupe Ambre , pour etre honnete , je ne connais pas bien, mais je connais leur marques .... et quand ils annoncent des montres avec des mouvements "fabriqués en France" à 500 euros j'ai un gros gros doute... si tu savais ce que j'ai pu voir comme magouilles , avec les "swiss made " fabriqués en Chine..

mais peut etre que je me trompe ... mais je ne pense pas !! :aras_qui:
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 29 Aoû 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Untel » 07 Sep 2015, 22:51

Akrone a écrit:... et quand ils annoncent des montres avec des mouvements "fabriqués en France" à 500 euros j'ai un gros gros doute...

"Assemblé en France" pour être plus précis. msp_sleep
Dans quelle proportions, c'est une autre histoire mais ça rejoint très bien ta seconde remarque:

Akrone a écrit:... si tu savais ce que j'ai pu voir comme magouilles , avec les "swiss made " fabriqués en Chine..

Voilà, on est d'accord. ;)
La comparaison (toute proportion gardée) devient alors savoureuse...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36542
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar lechat » 07 Sep 2015, 22:53

Je viens de jeter un regard sur Facebook et j ai vu une marque italienne de montre akron [emoji193] toi c est akrone [emoji194]? Pas trop dur l'amalgame ?
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Akrone » 07 Sep 2015, 23:04

@untel : ;) oui oui on est bien d'accord, elles sont "assemblées en france" mais ils ne communiquent pas comme ca ...

Image

arf je n'arrive pas à la retourner ^^

Akron ? bah j'ai beau chercher sur facebook, je ne trouve pas... il y a bien une ville qui s'appelle comme ca aux usa... mais a part ca...(ya surement un bijoutier la bas ^^)
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 29 Aoû 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar Untel » 07 Sep 2015, 23:10

L'origine des mouvements... c'est un vaste débat. Pas utile de le développer ici. (même si c'est parfois savoureux)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36542
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités


cron