On signe quand ?.

Bonne chance pour la suite et n'hesitez pas à me relancer pour une commande

Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Hum, oui je comprend, et puis un fond ou une couronne vissée ne serait pas forcement compatible techniquement avec un boitier céramique si? (Contrainte d'un pas de vis sur de la céramique = casse?)
Toujours concernant la couronne vissée, elle n'est pas proposée uniquement sur les plongeuses, l'Explorer de Rolex en est un bon exemple en montre de luxe ou l'Orient Automatic ER2A en entrée de gamme!
Pour revenir à ta présentation, LIP n'utilise pas de Miyota 9015 à ma connaissance, mais du plus basique, à savoir le 82S5! Ton prix est vraiment sympa, en plus avec du made in France c'est vraiment alléchant!!! Pour le peckaging, parfois les idées les plus simples feront toute la différence tout en restant ultra économique quand au coup de fabrication, regardes le set de SevenFriday par exemple...
Autre question concernant le mouvement: la société française Ambre propose de chouettes mouvements depuis 2013, un partenariat n'était pas envisageable?
Akrone a écrit:... et quand ils annoncent des montres avec des mouvements "fabriqués en France" à 500 euros j'ai un gros gros doute...
Akrone a écrit:... si tu savais ce que j'ai pu voir comme magouilles , avec les "swiss made " fabriqués en Chine..
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Flexy5, Google [Bot] et 262 invités