Assez d'accord aussi. Mais bon, le design horloger grand public c'est plutôt Gérald Genta et la réédition de ce qui fût AVANT GG.
Sauf chez Seiko quoi.
landrover a écrit:Forcément .. Mais ... que penser de Rolex et de la Sub et tout ce qui en découle, d'Oméga et de la Speed, Cartier et sa Tank, JLC et sa Reverso, Tag avec la Monaco et l'Autavia, Fiat et la 500, Porsche et la 911, Austin BMW et la mini, Knoll et Saarinen ... la liste est interminable
landrover a écrit:Forcément .. Mais ... que penser de Rolex et de la Sub et tout ce qui en découle, d'Oméga et de la Speed, Cartier et sa Tank, JLC et sa Reverso, Tag avec la Monaco et l'Autavia, Fiat et la 500, Porsche et la 911, Austin BMW et la mini, Knoll et Saarinen ... la liste est interminable
nhulk a écrit:Vu sous et angle, c'est vrai que le renouvellement chez les horlogers est un gros problème depuis longtemps.
Mais pour la Sub, la Speed et d'autres, le design suit la fonction (donc c'est intemporel), on ne peut pas vraiment aller au delà, sachant en plus que les amateurs de tocantes ne sont pas amateurs de nouvelles tech et que la "mode" actuelle est conjuguée au passé. Ca mériterait des développements et une bonne causerie autour d'un bon vieu feu de cheminée avec un bon vieux cognac tout ça, c'est infini comme
nhulk a écrit:Je voulais dire que les amateurs d'horlogerie ne veulent pas d'une Rolex.
lau84 a écrit:landrover a écrit:Forcément .. Mais ... que penser de Rolex et de la Sub et tout ce qui en découle, d'Oméga et de la Speed, Cartier et sa Tank, JLC et sa Reverso, Tag avec la Monaco et l'Autavia, Fiat et la 500, Porsche et la 911, Austin BMW et la mini, Knoll et Saarinen ... la liste est interminable
Qu'à part chez Zenith, personne n'a de bonnes nouvelles idées...
monsieurbaron a écrit:Sauf chez Toyota quoi.
... nan je déconne, je crois que le design de la Prius a été confié au bureau Yema qui a développé la nouvelle Spacegraf.
lau84 a écrit:nhulk a écrit:Je voulais dire que les amateurs d'horlogerie ne veulent pas d'une Rolex.
Cépafo...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 271 invités