whysea a écrit:C'est vrai que je suis passé de Winner à Eyki : la montée en gamme est indéniable![]()
Plus sérieusement non... En fait c'est arrivant ici que j'ai commencé à acheter du perron (la faute à Reno pour tout dire) - avant j'avais une Orient et pas forcément l'idée d'acheter d'autres montres.
Ici c'est plutôt un lieu de perdition qui incite aux clics en tous genre. C'est sur qu'en voyant des jolies choses ça fait envie mais je ne suis pas assez accroc aux montres pour y investir des fortunes et pas assez amateur pour apprécier à sa juste valeur une montre 10x plus cheres que celles que je porte en général
Exactement mon cas!
Je suis moi même surpris des topic que je vois ici des fois c'est vrai et que par contre j'apprecie vraiment quand je vois les test de reno sur les tao ou encore les sharks qui la sont vraiment mon centre d'interet (d'ailleurs je pense acheter une shark très prochainement car 20€ la bebette ca casse pas 3 pattes a un canard)
Je suis trop amateur pour apprecier a sa juste valeur une montre a 4 chiffres,et si j'investissais une fortune dans mes montres je n'aurais plus de place pour mes autres passion (ma vie de geek et mes consoles ^^,ma petit beagle et surtout madame qui demande beaucoup d'attention et d'investissement

je preferes 1000 fois acheter une replique a 30 euros qui me tienne 4 ans qu'acheter une orignale a 100 fois le prix qui ne dureras pas 100 fois plus lontemps ^^