Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostok Europe K3 PVD

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 11:45

Ok, merci, il n'y a plus qu'à attendre.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 12:38

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:salut,

sur ma K3 qui est la derniere version avec moteur russe, donc anterieure a celle la, l'entrecorne et de 21. ca limite clairement le choix de bracelet surtout si comme moi tu veux un bracelet metal.

c'est quelle modele que tu attends

Ah ça j'en sais rien, j'ai juste une photo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _565wt_903

Un cadran blanc avec boitier PVD mais le flash dégueulasse la photo et on a du mal à voir s'il y a du PVD ou pas.

Donc du coup, vaut mieux attendre la montre avant d'acheter le bracelet?

tiens je me rappel l'avoir poster dans le topic ebay trouvaille celle la, tu a finalement cliquer tu ne le regretteras pas. je n'est pas ce model la donc je ne peux pas repondre a ta question mais sur watch band center il on une section bracelet pour vostok europe tu devrais y faire un saut
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 22 Avr 2011, 16:59

Salut

c'est celle que j'ai et que j'ai monté sur un mesh noir

Image

regarde en page 1 et 2

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Astro » 22 Avr 2011, 18:36

Il est violent le mesh noir :o
:aras_qui:
Astro
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 26 Avr 2011, 11:33

Colis reçu ce matin en direct des USA avec mention Gift à 10$ donc tranquille sans passer par la douane.

Effectivement, c'est la même que celle de Ciccou : Boitier PVD, Cadran blanc et entre-cornes de 20mm. Montre nickel, un petit coup de microfibre pour enlever la crasse près des cornes.

Bon, maintenant, je passe à l'achat du bracelet. Cuir dans un premier temps et silicone noir vostok après ou un nato. Je pense à un cuir noir avec surpiqures blanches.

Coût de l'opération : 80€
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2011, 11:50

Impec msp_thumbup

Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ? :icon_gratgrat:

Sinon, chez WBC, ils en ont quelques uns d'origine :
http://www.watch-band-center.com/watchs ... traps.html
Reno
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 26 Avr 2011, 14:04

Reno a écrit:Impec msp_thumbup

Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ? :icon_gratgrat:

Sinon, chez WBC, ils en ont quelques uns d'origine :
http://www.watch-band-center.com/watchs ... traps.html

Un peu épais ces bracelets...

Elle était livrée sur un bracelet caoutchouc citizen hideux qu'on voit sur les mako, seiko & citizen diver et ce bracelet est déchiré en deux. Photos ce soir.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 26 Avr 2011, 20:17

Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.

Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.

Reçue ce matin au boulot dans une petite boîte en provenance des USA avec mention Gift 10 $ déclaré.

Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$ :icon_eyes: .
Image

Un petit nettoyage s'impose, la montre est nickel, un peu de sueur agglomérée aux coins des cornes.
Image

Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,
Image

Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.
Image

Tux pose fièrement.
Image

Ah l'heure d'aller préparer à manger.
Image

En bonus, ça brille bien.
Image

Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
acouphenix
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Avr 2011, 20:43

acouphenix a écrit:Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.

Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.

non non , aucun soucis , pis c'est exactement la meme ;)
acouphenix a écrit:Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,

la mienne 944/3000 ... :icon_gratgrat: :icon_eyes:

acouphenix a écrit:Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.

msp_thumbup ça lui va très bien

acouphenix a écrit:Conclusion :
Y a bon, mangez-en !

Je plussoie

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 26 Avr 2011, 20:53

acouphenix a écrit:Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.

Reçue ce matin au boulot dans une petite boîte en provenance des USA avec mention Gift 10 $ déclaré.

Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$ :icon_eyes: .
Image

Un petit nettoyage s'impose, la montre est nickel, un peu de sueur agglomérée aux coins des cornes.
Image

Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,
Image

Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.
Image

Tux pose fièrement.
Image

Ah l'heure d'aller préparer à manger.
Image

En bonus, ça brille bien.
Image

Conclusion :
Y a bon, mangez-en !

a ton service accouphenix
Image

ouais tu vas voir vostok europe c'est de la tres tres tres bonne came petit coucou de la mienne en passant
Image

pour la serie limité j'avais posé la question a charlie, d'apres lui une fois une serie fini il change un leger detail et il recommence peut etre est ce vrai je ne sais pas...

sinon le nato bond lui vas tres bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux