Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ROLEX 5513 / Année 1986

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2014, 22:16

:lol:
T'as la forme land rover!! :lol:

lautromi, ok t'aimes pas , l'intérêt c'est que ça permet de faire des essais! Après comme dit le Zet, perso j'aime beaucoup tous ces différents straps!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 11 Mar 2014, 22:20

lesmontres a écrit::lol:

lautromi, ok t'aimes pas , l'intérêt c'est que ça permet de faire des essais! Après comme dit le Zet, perso j'aime beaucoup tous ces différents straps!

Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…

Et en plus ton cuir à la mano et les strap à la LOI sont des tueries… Du coup forcement ça fige un peu le jugement…
Comme Reno et son perfect combo avec la Fortis Trueline…
zetiabo

Messagepar lautromi » 11 Mar 2014, 22:23

zetiabo a écrit:
lesmontres a écrit::lol:

Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…

Et en plus ton cuir à la mano et les strap à la LOI sont des tueries… Du coup forcement ça fige un peu le jugement…

voilà :msp_glare:
la montre est topissime, tu nous montré des combos de fous. l
Là, c'est un peu BienvenuAGalassouindaADarlilaLalala, c'est rigolo, mais j'aime moins (euphémisme poli).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2014, 22:27

zetiabo a écrit:

Effectivement tout ça c'est vrai et c'est ce que je recherche à faire parfois, l'avantage c'est que c'est facile pour changer de strap!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2014, 23:21

zetiabo a écrit:Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…

Oui tu as raison mais il n'y a pas que Reno ou LOI comme tu dis , il n'y a pas que les kelton sur Tropic non plus. Je t'encourage à regarder sur les forum Rolex américains, ou sur FAM, ou bien sur MDP, tu verras qu'il y a même de gros passionnés collectionneurs de Rolex qui en plus des aciers d'origine ou des cuirs que tout le monde connait et portent des Tropic et s'en sont fait une spécialité distinctive et sont même reconnus pour ça! ;)

Personnellement, je les aime parce qu'ils contrastent brutalement avec le raffinement de certaines montres...de marque ou pas.

Quelques photos glanées sur le net ici et la, source des photos: Rolex forum, FAM, MDP et d'autres qui se reconnaitront....

Image
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2014, 23:28

Sur WUS de jolies photos de 5513 sur Tropic

Sur MWR Image (cliquez sur la photo)....

Il y en a beaucoup d'autres que je ne retrouve pas mais que je mettrai peut être plus tard!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar babble » 12 Mar 2014, 09:06

Associer des montres aussi belles (et chères) a des bracelets aussi moches et d'aspect aussi cheap, aussi confortables soient-ils, restera pour moi une hérésie. Je suis d'accord avec Lolo (comme souvent, tiens :D)
Mais chacun des goûts et je respecte ;)
babble
Dément

Messagepar zetiabo » 12 Mar 2014, 11:07

lesmontres a écrit:
Oui tu as raison mais il n'y a pas que Reno ou LOI comme tu dis , il n'y a pas que les kelton sur Tropic non plus. Je t'encourage à regarder sur les forum Rolex américains, ou sur FAM, ou bien sur MDP, tu verras qu'il y a même de gros passionnés collectionneurs de Rolex qui en plus des aciers d'origine ou des cuirs que tout le monde connait et portent des Tropic et s'en sont fait une spécialité distinctive et sont même reconnus pour ça! ;)

Personnellement, je les aime parce qu'ils contrastent brutalement avec le raffinement de certaines montres...de marque ou pas.

Quelques photos glanées sur le net ici et la, source des photos: Rolex forum, FAM, MDP et d'autres qui se reconnaitront....

Nul ici n'a le monopole du bon goût… Et comme tu le dis, à chaque utilisateur le droit de faire la combinaison qu'il aime… Ensuite ce n'est pas parce que c'est montré sur tel ou tel forum US Rolex ou même au poignet de Brad Pitt que je vais apprécier ou détester… Moi je fonctionne au coup de cœur… Et là je ne trouve pas le mariage forcement heureux… Mais au risque de me répéter l'important ce que toi tu en soit heureux…
Bizarrement pour le moment une des unique montre fonctionnant pratiquement avec n'importe quel bracelet reste la speed… Remarque je n'ai pas encore vu de speed sur tropic…
:?
Le plus "approchant" étant ce kevlar…
Image
zetiabo

Messagepar lesmontres » 12 Mar 2014, 13:27

Non Zet, heureusement pour moi j'ai suffisement de personnalité pour acheter et mettre les straps que j'aime! ;)

Les liens que j'ai mis sont juste la pour te montrer que les Tropic se mettent sur d'autres vintage que les Kelton.

Personnellement je ne me définis pas comme un suiveur de mode , en ce moment je découvre les Tropic , après je reviendrai sur les autres ou pas... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar alemmar » 12 Mar 2014, 14:22

Perso: ça va bien à une plongeuse, même si moi j'aime pas ces tropics dont on fait tout un flan sur le web ( OK: ils sont souples, rares, beaux, sentent bon,... :mrgreen: )...
Je crois aussi qu'il n'y a pas d'adéquation obligatoire entre un strap et la tocante: cher/cher, cher/pascher, etc c'est selon les goûts de chacun!
Evitons de succomber aux "diktats" inventés par les uns et les autres, genre "plongeuse sur cuir oh non, cépapoçible !!"

:lol:
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux