Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 07 Sep 2018, 20:31

Untel a écrit:
Reno a écrit:Ah nan, ça va, je suis servi morning1

Un jour tu regretteras. (et y en aura plus) :?


J'ai déjà la noire… :spamafot:

Pareil pour la Chenonceau, je n'ai pas craqué pour les X-Trem tonneau qu'on trouvait lors des dernières ventes privées à des tarifs ahurissants…

J'essaye de ne pas avoir trop de doublons dans la collection. Faut raison garder msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81993
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 07 Sep 2018, 20:52

Reno a écrit:
Untel a écrit:
Reno a écrit:Ah nan, ça va, je suis servi morning1

Un jour tu regretteras. (et y en aura plus) :?


J'ai déjà la noire… :spamafot:
...

Moi aussi. :aras_qui:

J'essaye de ne pas avoir trop de doublons dans la collection. Faut raison garder msp_sleep[/quote]
Pareil. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36538
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 09 Sep 2018, 09:24

Bonjour les Normaux,

Oups, craquage du dimanche matin... :msp_blushing:

Image

C'est un modèle qui m'avait fait de l'œil il y a un moment déjà puis que j'avais totalement perdu de vue suite à l'histoire du cadran gris un peu raté sur la version 2.
Je viens seulement (le boulet quoi, depuis 2017...) de m'apercevoir ce matin que Gunter avait sorti une version 3 avec cadran de nouveau noir, old radium luminova et un 2824 élaboré. msp_love

J'espère qu'elle ne va pas traîner celle-ci, parce que j'attends toujours la Tissot Solar Expert depuis maintenant 11 jours (même pas encore expédiée) commandée pourtant chez un AD français. :cartonrouge:
Même des perrons expédiés de Guangzhou arrivent plus vite. :pourkouwah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Steflounissart » 09 Sep 2018, 09:52

J'adore cette steinhart, trop rare en occase à prix normal :banging:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4052
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 09 Sep 2018, 10:17

Kashio a écrit:Bonjour les Normaux,

Oups, craquage du dimanche matin... :msp_blushing:

Image

C'est un modèle qui m'avait fait de l'œil il y a un moment déjà puis que j'avais totalement perdu de vue suite à l'histoire du cadran gris un peu raté sur la version 2.
Je viens seulement (le boulet quoi, depuis 2017...) de m'apercevoir ce matin que Gunter avait sorti une version 3 avec cadran de nouveau noir, old radium luminova et un 2824 élaboré. msp_love
. :pourkouwah:


Excellent choix, pour l'anecdote, un collègue de travail qui ne connaissait rien aux montres l'a achetée suivant mes conseils puisqu'il aimait le look des vieilles submariner red. Il la porte quotidiennement depuis 4 ans. Chose très amusante, lors de notre séminaire de rentrée cette année, j'ai pu constater que le cadran s'est patiné, il est devenu gris clair et les inscriptions rouges ont "rosi" on ne les voit presque plus, c'est très curieux, peut-être est-ce pour cette raison qu'ils ont décidé de mettre un cadran noir maintenant.... Je trouve ce modèle très intéressant. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 09 Sep 2018, 11:08

Steflounissart a écrit:J'adore cette steinhart, trop rare en occase à prix normal :banging:


Oui c'est un fait et je ne me l'explique pas : les Steinhart ne décotent pas ou très peu ! :icon_gratgrat:

lesmontres a écrit:Chose très amusante, lors de notre séminaire de rentrée cette année, j'ai pu constater que le cadran s'est patiné, il est devenu gris clair et les inscriptions rouges ont "rosi" on ne les voit presque plus, c'est très curieux, peut-être est-ce pour cette raison qu'ils ont décidé de mettre un cadran noir maintenant...


Merci pour l'info. Du coup, affaire à suivre sur le nouveau cadran noir afin de voir si cette "tropicalitude" :mrgreen: se reproduit ou pas. Ce qui ne serait pas impossible s'il s'agit d'un défaut du zapon utilisé par le cadrannier.

Ce qui m'épate vraiment avec cette marque, c'est qu'elle a réussi à se créer une identité propre , une forte image de qualité, tout en ne faisant quasiment que de l'hommage Rolex !
D'ailleurs, généralement, on ne dit pas "c'est une copie de Sea-Dweller ou de Sub" mais "c'est une Steinhart"... sont forts ces teutons. msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar mephissto » 09 Sep 2018, 23:39

Très sympa cette Steinhart, elle me fait de l'œil aussi :)
mephissto
 

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 09 Sep 2018, 23:47

C'est vrai que Steinhart c'est de la bonne came !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar LeNissart » 10 Sep 2018, 10:23

Kashio a écrit:Bonjour les Normaux,

Oups, craquage du dimanche matin... :msp_blushing:

Image

C'est un modèle qui m'avait fait de l'œil il y a un moment déjà puis que j'avais totalement perdu de vue suite à l'histoire du cadran gris un peu raté sur la version 2.
Je viens seulement (le boulet quoi, depuis 2017...) de m'apercevoir ce matin que Gunter avait sorti une version 3 avec cadran de nouveau noir, old radium luminova et un 2824 élaboré. msp_love

J'espère qu'elle ne va pas traîner celle-ci, parce que j'attends toujours la Tissot Solar Expert depuis maintenant 11 jours (même pas encore expédiée) commandée pourtant chez un AD français. :cartonrouge:
Même des perrons expédiés de Guangzhou arrivent plus vite. :pourkouwah:



Sympa cette Steinhart :thumbsup: , tien il y en à une sur CDA en ce moment à 350 roro .J'aime bien ce modèle , féloche Kashio ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4919
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 10 Sep 2018, 14:20

Merci à vous tous. :Canotier:
J'en ferai une petite revue.
Puis bon, à 25 KE le ticket d'entrée pour une authentique DRSD, je n'ai pas trop de scrupules à me faire plaisir avec une "look-alike". :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités