alcofribas a écrit:pourquoi deux ?serait-ce deux pour le prix d'une ?
Non

alcofribas a écrit:pourquoi deux ?serait-ce deux pour le prix d'une ?
monsieurbaron a écrit:Ta modeste culture implique Ro ?
monsieurbaron a écrit:
©Steinhart
etc...
Untel a écrit:C'est à dire?
Je ne connais pas vraiment la collection Steinhart mais les rares modèles sur lesquels je me suis attardé me sembles originaux.![]()
Au regard de ma modèste culture horlogère.
Il y a des hommages si appuyés que ça?
Untel a écrit:monsieurbaron a écrit:Ta modeste culture implique Ro ?
Tu peux détailler?
Sinon, pour répondre à ta question, OUI.
Parce que "Ro" ne m'inspire rien.
Au risque de choquer je trouve que si on enlève la couronne et le nom il ne reste qu'une Ice watch. (qualité de fabrication mise à part)
Simple question de point de vue, de gouts.
Il y a des marques bien moins connues du grand public qui, pourtant, ont plus de mérite en terme d'innovation, de design...
Concernant "Ro" je ne critique pas.
Mais en ce qui me concerne le style "Sub" (par exemple) ne me fait pas frémir. En tous cas je ne dépenserai pas plus de quelques dizaine d'Euros pour ça.
Tu ne m'en voudra pas, je me permet de faire un lien avec l'Heinrichssohn que j'ai acheté à Loi.
Si je l'ai acheté c'est que, justement, elle était vendu 30€ et que ça correspond à ce que je veux bien dépenser pour ce style.
SURTOUT, c'est que je voulais une GMT pour tester l'intérêt que je porte d'un coup à cette complication.
Encore une fois je ne cherche pas à provoquer qui que ce soit avec mon point de vue concernant Rolex. Il n'engage que moi.
C'est une marque que je respecte mais qui ne m'intéresse simplement pas.
Si je devais dépenser plusieurs millers d'Euros pour une montre je préfèrerais de loin m'offrir une Omega Speedmaster qu'une Rolex. Simple question de gouts.
Et si Omega déplait à quelqu'un, je respecterai ses gouts. Normal.
loi a écrit:Trop bien la Heinrich, en plus un mouvement qui ne craint pas les changements de date intempestifs![]()
loi a écrit: de plus un cadran supplémentaire pour ne pas déplaire![]()
loi a écrit:Ensuite si tu veux une Oméga, t'es mon copain et je me ferais un plaisir de t'aider à la trouver
Untel a écrit:loi a écrit:Trop bien la Heinrich, en plus un mouvement qui ne craint pas les changements de date intempestifs![]()
Là je confirme.![]()
Quand j'y repense...
loi a écrit: de plus un cadran supplémentaire pour ne pas déplaire![]()
![]()
Faut juste que je me décide à l'installer. Mais je préfère m'entrainer encore un peu.
loi a écrit:Ensuite si tu veux une Oméga, t'es mon copain et je me ferais un plaisir de t'aider à la trouver
Pas de problème.![]()
Dès que j'aurais réuni les fonds.
Untel a écrit:monsieurbaron a écrit:Ta modeste culture implique Ro ?
Tu peux détailler?
Sinon, pour répondre à ta question, OUI.
Parce que "Ro" ne m'inspire rien.
Au risque de choquer je trouve que si on enlève la couronne et le nom il ne reste qu'une Ice watch. (qualité de fabrication mise à part)
Simple question de point de vue, de gouts.
Il y a des marques bien moins connues du grand public qui, pourtant, ont plus de mérite en terme d'innovation, de design...
Concernant "Ro" je ne critique pas.
Mais en ce qui me concerne le style "Sub" (par exemple) ne me fait pas frémir. En tous cas je ne dépenserai pas plus de quelques dizaine d'Euros pour ça.
Tu ne m'en voudra pas, je me permet de faire un lien avec l'Heinrichssohn que j'ai acheté à Loi.
Si je l'ai acheté c'est que, justement, elle était vendu 30€ et que ça correspond à ce que je veux bien dépenser pour ce style.
SURTOUT, c'est que je voulais une GMT pour tester l'intérêt que je porte d'un coup à cette complication.
Encore une fois je ne cherche pas à provoquer qui que ce soit avec mon point de vue concernant Rolex. Il n'engage que moi.
C'est une marque que je respecte mais qui ne m'intéresse simplement pas.
Si je devais dépenser plusieurs millers d'Euros pour une montre je préfèrerais de loin m'offrir une Omega Speedmaster qu'une Rolex. Simple question de gouts.
Et si Omega déplait à quelqu'un, je respecterai ses gouts. Normal.
Astro a écrit:alcofribas a écrit:pourquoi deux ?serait-ce deux pour le prix d'une ?
Non, y'en à une ou j'vais mettre un cadran FF ( dès que je l'aurais commandé
) et l'autre je la laisse d'origine, parce que c'est déjà une tuerie tel qu'elle est cette montre
![]()
![]()
![]()
.
monsieurbaron a écrit:Qu'est ce que tu veux que je détaille ? J'ai carrément mis des photos deux posts avant le tien.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités