Bonne pioche Nico

Je me suis beaucoup documenté avant achat donc j'avais pu lire la différence de couleurs de lume sur certaines versions, moi j'y ai échappé me semble t'il, car à priori certains ayant le lume vintage s'en sont plain aussi.
Tu as dû tomber sur reddit, un français à modé la sienne avec un plexi bombé, le résultat est bluffant
J'ai beaucoup hésité sur la couleur à vrai dire.
Ayant déjà la San martin, j'ai écarté la gilt à la lunette noir/dorée (qui pour moi est la plus belle), ensuite j'ai pensé prendre celle qui se rapprochait le plus de la BB54 mais toujours trop proche de celle que j'ai déjà.
J'ai longuement résisté aux sirènes des hommages tudor 79220R, mais là j'ai craqué.
J'ai donc assouvi mon ancien désir de corgeut, remontant à l'époque où les anciens ici nous narguaient avec les leurs.
Je l'ai payé 105€ avec les frais de conversions paypal... Par contre je me suis trompé sur la couleur du FKM
Pour l'addiesdive, à la base je cherchais juste une Pepsi quartz (j'ai plusieurs Pepsi automatiques mais je ne les traîne pas dans mes terrains de jeux estivaux).
J'ai donc acheté naturellement une Casio duro Pepsi avec le marlin devenue rare: top mais bien trop grosse, je l'ai renvoyé.
Puis naturellement je me suis tourné vers l'addiesdive AD2044, car j'aime beaucoup les Tudor

mais le design de la lunette (comme celle de l'originale) et l'épaisseur du verre m'ont fait regarder ailleurs car je n'y voyais pas une toolwatch comme je cherchais.
Est donc arrivé l'AD2050, avec son verre plat, son insert de lunette qui lume.
Je ne suis pas un grand fan du design rolex sub (J'ai 2 San martin sn017 que je ne porte jamais), mais j'ai quand même tenté.
Et bien c'est une sacrée montre pour le prix.
Le seul truc qui me dérange c'est la gêne ressentie car beaucoup de gens regardent mon poignet dans les lieux publics (ça je n'aime pas, je suis plutôt du genre discret), j'ai pu constater que ce ne sont pas des passionnés de montres, mais 99,99% de racailles et de gens des pays de l'est [

représentant aujourd’hui bien plus de la moitiés de la population de la métropole Nicoise

]