Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar babble » 10 Jan 2017, 13:06

traxir a écrit:Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement ;)

+1
Dommage, mais heureusement tu es tombé sur un vendeur honnête.
babble
Dément

Messagepar lautromi » 10 Jan 2017, 13:11

Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!

Image

j'ai une version cousine dans mes "affaires à suivre" ebayesques depuis des semaines.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar g_pierre » 10 Jan 2017, 13:13

babble a écrit:
traxir a écrit:Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement ;)

+1
Dommage, mais heureusement tu es tombé sur un vendeur honnête.

Je suis bien d'accord.
Je lui ai d'ailleurs fait part de ma déception mais également remercié de son honnêteté.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
g_pierre
Fou furieux

Messagepar neokony » 10 Jan 2017, 13:31

Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!

Image

Féloch. :thumbsup: elle a déjà failli me faire cliquer plusieurs fois :D
neokony

Messagepar Mozzer » 10 Jan 2017, 21:10

neokony a écrit:

Image

Féloch. :thumbsup: elle a déjà failli me faire cliquer plusieurs fois :D

Merci babble et neo

J'ai complètement craqué sur ce combo ci-dessous, mais bon IWC toussa toussa ...du coup je me suis rabattu sur cette Parnis qui me titillait depuis pas mal de temps. Elle était en 45mm avant (trop grande pour moi) et là je l'ai trouvée en 42mmm donc clic-clic :D
Reste plus qu'à trouver le Canvas qui va bien :icon_gratgrat:

Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Cedric16 » 10 Jan 2017, 21:59

Rhoo la vache, ce combo avec le canvas est juste msp_love msp_love msp_love msp_love
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 10 Jan 2017, 22:17

lautromi a écrit:

Image

j'ai une version cousine dans mes "affaires à suivre" ebayesques depuis des semaines.

C'est vrai qu'il en existe pas mal de versions différentes. T'avais repéré laquelle?
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 10 Jan 2017, 22:19

Cedric16 a écrit:Rhoo la vache, ce combo avec le canvas est juste msp_love msp_love msp_love msp_love

N'est ce pas?!

Le strap est fait par un certains Drew (_aboen sur Instagram). Il en fait des très beaux mais aussi ...très chers :?
Mozzer
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Jan 2017, 19:16

Une certaine logique voudrait que je sois prochainement l'heureux détenteur de ceci.
Image
Il va falloir que je fasse encore fondre ma collec' pour arriver à moins de pièces mais plus de qualité.
Conséquence directe : à part les Jaragar Monaco, mes perrons seront très prochainement potentiellement tous sur le marché.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 12 Jan 2017, 20:55

Un excellent choix :aloy:

Image
J'ai la même. À la maison.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant